Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Valls, la priorité est l’accès au travail en France pour les Roms

 

 

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

L’apparente fermeté manifestée par Manuel Valls ces dernières semaines, à travers les quelques démantèlements de camps roms, commence à montrer ses limites.

Alors que Marine Le Pen disait déjà clairement la semaine dernière que les démantèlements étaient inefficaces s’ils n’étaient pas soutenus par une politique de protection de nos frontières et de régulation drastique de l’immigration, Manuel Valls démontre qu’il ne s’attaque qu’à la partie émergée de l’iceberg, en évoquant à l’inverse la possibilité de lever les mesures limitant l’accès au travail des populations roms.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, trouve affligeante cette duplicité des socialistes et en particulier de Manuel Valls, ainsi que ce goût, partagé avec Sarkozy, pour les plans com’.

Notre pays traversant une crise économique et sociale majeure, le bon sens voudrait que la priorité soit de favoriser l’accès au travail des Français chez eux, avant n’importe quelle population étrangère.

Enfin, il est temps pour Valls de jouer franc-jeu : il est inutile de chercher à enfumer plus longtemps le peuple français qui sait déjà qu’il est parti pour cinq années supplémentaires d’immigrationisme frénétique.

Cette préférence étrangère est de plus en plus insupportable, en plus d’être irresponsable par l’appel d’air qu’elle représente. Le gouvernement doit se ressaisir : les Français ont besoin d’être protégés par leur classe politique, pas d’être livrés en pâture à l’Union européenne ultralibérale et à la concurrence de la terre entière.

Commentaires

  • Le démantèlement des camps de Roms, n’est qu’une façon de leur payer des vacances.

Les commentaires sont fermés.