© Flickr.com/delayed gratification/cc-by-nc-sa 3.0
|
Le vice-président syrien Farouk al-Shara se trouve à Damas et travaille comme d'habitude dans son bureau, a déclaré la chaîne de télévision libanaise Al-Manar en référence à la déclaration faite par le Bureau du sous-chef de l’État syrien. Elle a réfuté les allégations de plusieurs chaînes de télévision par satellite qu'al-Shara a quitté son poste et s'est enfui à l'étranger.
Un représentant de l'Armée syrienne libre a déclaré ce samedi à la chaîne de télévision Al Arabiya qu'al-Shara a disparu de Damas il y a 10 jours, après un attentat à sa vie. Il a affirmé que le vice-président syrien s'est enfui en Jordanie avec un groupe d'officiers de haut rang et ses proches.
Commentaires
Toujours ces mêmes ignobles procédés utilisés par les mondialistes : tout repose sur le mensonge !
Oui, cher abad, tout repose sur le mensonge, la désinformation permanente: Je recherche les vraies infos car je me doute qu'il y a intox et propagande de l'Ennemi qui a juré la mort d'Assad et la destruction de la Syrie (le Plan) !
Merci aux précédents commentateurs. Ce que l’on appelle « l’occident » est le royaume du mensonge, du meurtre et de la dégénérescence.
à les entendre , il n,y aura plus que Bachar dans son palais !!
dommage pour eux , car il s,accroche et son équipe avec lui , et il a le soutien d,une majorité de son peuple!!
salutations.