Une unité des forces armées a exécuté des opérations spécifiques, dans les quartiers de l'école d'Al-Andalos, de l'hôpital d'al-Hayat, de l'école de Rahmo Khattab, de l'hôpital d'al-Hamyyat et de l'école d'Ahmad Saïd, à Alep, leur infligeant des pertes considérables. Les forces armées ont purifié le quartier de l'hôpital de Maysaloune, à Alep, de la présence des terroristes et traqué ceux qui avaient pris la fuite.
Les forces armées ont, également, poursuivi la purification de la région de Seif al-Dawla de la présence des terroristes, leur ont infligé de leurs pertes, saisi leurs armes et leurs munitions, désamorcé de nombreux engins explosifs, tué ou blessé un grand nombre d'entre eux, dans le quartier d'al-Izaa.
Une source du gouvernorat a tenu à souligner que les citoyens d'Alep coopèrent, entièrement, avec les forces armées et fournissent des informations sur leurs mouvements et les lieux où ils se trouvent.
Commentaires
Mauvaises nouvelles pour les mondialistes, mais bonne nouvelle pour nous !
Les Syriens (les vrais) se battent comme des lions!
En son temps , le père Assad avait fait nettoyer au canon la vermine des frères musulmans à Hama .
vrai , ils se battent bien , car lutter contre les terroristes fanatisés ne doit pas étre chose facile et surtout éviter les dommages collatéraux sur les pauvres citoyens Syriens!!
salutations.