Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un immigré clandestin tunisien séquestre et maltraite une sexagénaire pour régulariser sa situation

 Posté par le 22 août 2012

 

Une Bordelaise de 63 ans a subi durant deux mois les coups répétés d’un homme qui voulait la forcer à l’épouser afin d’obtenir un titre de séjour. Cet homme de nationalité tunisienne, âgé de 28 ans, a été interpellé lundi en début d’après-midi, à l’issue de plusieurs mois d’enquête.

Il est arrivé illégalement en France, via l’Italie, début 2011. Au mois de juillet de la même année, à Bordeaux, il a rencontré celle qui allait devenir sa proie : une sexagénaire déficiente mentale qui vit seule dans le quartier du Grand-Parc. À la fin du mois d’août, le jeune homme s’est installé chez elle. À partir de ce moment, il a fait vivre un enfer à celle qu’il voulait épouser de force, dans le but de régulariser sa propre situation, puisqu’il ne possédait pas de titre de séjour.

Le calvaire a duré deux mois jusqu’à ce que la séquestrée parvienne, le 31 octobre 2011, à se réfugier chez un voisin, qui a alerté la police. Mais revenu d’une course peu de temps après, le jeune Tunisien a compris ce qui se passait et a aussitôt pris la fuite. Localisé quelques heures plus tard à Nice par les policiers, il est parti en direction de l’Italie, où il s’est fait oublier pendant plusieurs mois. L’examen médical de la victime est accablant. Elle portait des traces de coups sur tout le corps et avait perdu 25 kilos. Son bourreau avait confectionné une sorte de gourdin. Il contraignait celle dont il voulait faire sa femme à écrire tous les jours dans un cahier son nom, sa date de naissance et son adresse.

Il y a quelques jours, les policiers de la brigade des violences sont parvenus à localiser le tortionnaire. Il était revenu à Bordeaux. Ils ont alors découvert qu’il avait investi le logement d’une jeune fille de Cenon, elle aussi déficiente mentale et actuellement hospitalisée. A l’arrivée des policiers il s’était une nouvelle fois envolé, mais il a laissé des traces qui ont permis son interpellation lundi dans le centre-ville de Bordeaux. Il bénéfice de la présomption d’innocence, mais sa garde à vue a été prolongée hier et il devrait être déféré aujourd’hui devant le parquet.

Source

Commentaires

  • Où sont les cons professionnels de "accueillons les immigrés ", sous peine d'être taxés de racistes , xénophobes et autres gentillesses, alors que nous sommes par nécessité et de droit : Xénophobes, racistes ( de plus en plus), et surtout Conophobes ( là il y a un sacré boulot à faire, une Valss à tempo " Prestissimo foutoncampo ).
    La France aux Français, moins les traitres, nous sommes majoritaires, la Loi c'est nous.

  • un pauvre homme surement traumatisé par la révolution Tunisienne , qui ne cherchait qu,a oublier son malheur dans la patrie des drh !!!
    salutations.

  • Mais de quoi se plaint cette mamie ? Elle n’a pas compris que c’était une chance pour la France ?

  • abad, on dit qu'ele est déficiente mentale, c'est pour cela qu'elle n'a pas compris!

  • Merci Gaëlle : je n’avais pas relevé qu’elle était déficiente mentale. Je demande pardon !

  • Vous êtes pardonnée!
    Après, il s'en est pris à une jeune fille, également déficiente mentale.
    Faut-il être un drôle de présumé salaud...

  • Gaelle , absolument ! mais les Salauds sont aussi ceux qui ont participés à ce que ce pays devienne une fosse à purin!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.