C’est ce qu’affirme l’article ci-dessous, extrait de ce site, avec quelques images en effet « étonnantes ».
« Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité pour l’infiltrer de l’intérieur et faire passer son message satanique.
Lire la suite
Contre-info.com
Commentaires
Mon esprit simple et ma non croyance à "Satan" me laissent sceptique et goguenard devant cette prose...illuminée.
Mais...chacun son truc !
C'est avec ce genre d'articles que l'on discrédite les conspirationnistes lucides.
Mais les JO n’ont pas pour but de révéler les meilleurs sportifs, mais de trouver les meilleurs dopages. Tout se tient : le satanisme, la drogue, le traffic d’argent,…Lorsque certains le disaient à propos d’Armstrong qui gagnait tous les tours de France, on se faisait rembarrer en nous assurant que les contrôles anti-dopage étaient efficaces ! Et maintenant on ne peut même pas le déclasser car cela reviendrait à désigner comme vainqueurs des tours de France le 2ème ou le 3ème, etc… Malheureusement tous les suivants sont déjà convaincus de s’être dopés !
L'Angleterre est connue pour avoir la plus grande concentration de satanistes et de magiciens noirs (magie noire) le pire de tous fut Aleister Crowley, que les Anglais eux-mêmes dénonçaient comme l'homme le plus mauvais que ce Pays ait engendré.
@ anonyme: il est vrai. Je vais peut-être le retirer.
Mais tout est loin d'être faux dans cet article, tout de même.