Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie: Juppé pour une intervention militaire sans le feu vert de l'ONU - 02.09.12

Commentaires

  • Plus pourri que ce clone de Chirac auquel il ressemble étrangement , impossible.
    Cet individu est un assassin.

  • Oui, c'est un assassin. Et il veut tuer un chef d'Etat qui défend son pays contre des terroristes, des mercenaires étrangers!

    Assad ne réclame pas la mort de Juppé ni celle de Hollande ou de Fabius. Il garde toute sa dignité et il les méprise!

  • En plus d un assassin, c est un criminel de droit commun pistonné :

    http://www.liberation.fr/societe/0101519926-alain-juppe-privilegie-de-l-ineligibilite

    voila qui nous "gouverne" et prétend donner des lecons a B. El Assad !

  • Juppé, que je prononce "Youppé" est une racaille sioniste vendue à toutes les forces étrangères : OTAN, US, Israël...en plus d'être un fervent propagateur de mosquées et un défenseur acharné de l'islam en France. Voilà comment le "gaullisme" a dégénéré !
    Youppé est emblématique de tous ces imbéciles et ces incultes qui se disent encore "de droite" en 2012 et qui n'ont rien compris au combat des idées (d'ailleurs, les "idées" ils ne veulent même pas en entendre parler !)

  • Un échappé du cabanon.

  • Le Youppé adore les faces de fion ;o)

  • Tout à fait d’accord. Le gaullisme dont les fleurs vénéneuses attirent encore quelques abusés est pourri par ses fruits et ses fils : Pompidou, Chirac, Sarkozy et bien sûr Juppé : l’hypercéphale de la Garonne. Je le disais dans un de mes précédents commentaires, nous sommes en devoir de tyrannicide. Le temps presse, il y a urgence, la république a pratiquement éradiqué l’esprit de la France Après 220 ans de ce système éminemment pervers que reste-t-il de l’humilité de nos églises romanes et de la magnificence de nos cathédrales gothiques ? Rien !
    Il se trouve certainement de belles énergies chevaleresques à l’affût d’une occasion libératrice, mais énergies tronquées par l’absence d’égrégore unificateur. La braise existe encore sous la cendre en attente du vent sacré qui la rétablira flamme.

  • @dirk

    Le " gaullisme " n'a pas dégénéré, il est de nature dégénérée.
    Le plus choquant, c'est d'entendre ce ministricule donner des leçons aux citoyens Français , à tous niveaux, en se gardant bien de dénoncer les causes premières de tout ce tohu- bohu, on remarque toujours deux choses, d'une part on trouve toujours un coupable dans des Pays intéressants, il est criminel d'office, suivi d'une guirlande de cercueils, à rendre jaloux les les officines funèbres, d'autre part, la France doit être mêlée à ces trucs bidouillés par les gens invisibles, sûrs d'eux, et prêts à tenir le monde entier sous la plus infecte dictature jamais vue, la leur.

  • Pour Kadhafi, ils ont fait semblant de mettre les formes avec les zones d’exclusion aériennes. Je crois que pour la Syrie ils ne vont même pas s’y plier : ils ont tous les culots du moment que personne ne leur fait entendre raison. A moins que les Russes ne se laissent pas faire !

  • @Turigol
    Oui, je suis d'accord, la décadence actuelle est inséparable de la période politique "gaulliste". La gauche n'a fait qu'emboîter le pas. Simplement, à l'époque, la France avait au moins une politique extérieure pour le moins distante avec l'OTAN, et même Israël, sans compter la dissuasion nucléaire...Les héritiers ont tout trahi, avec le dernier des cynismes ! La bourgeoisie est une classe qui n'a d'autre valeur que celle de les avoir toutes trahies !
    De Gaulle qui disait de la bourgeoisie qu'elle était "la canaille de la droite" a laissé le pouvoir à la pire des bourgeoisies qu'il dénonçait ! Il n'a pas mesuré la puissance de la pieuvre et des lobbies qui détiennent le véritable pouvoir et pour cette raison, je ne le considère pas comme un "grand homme". C'était un "démocrate" !

  • Youppé oppose la "communauté internationale" à la Chine et à la Russie. Le clone de Fabius fait un lapsus révélateur sur la notion de "communauté internationale", par laquelle il faut comprendre les USA, Israël, quelques dictatures pétrolières arabes et l'Europe croupion de l'UE dont il est un serviteur docile.
    Mais pour qui se prend ce coquelet arrogant ??? Pour un petit George Busch ? Le pays est en faillite, n'a plus aucune souveraineté, et il enverrait son armée (euh ! ce qu'il en reste !) et ses soldats mourir pour Israël ? Est ce qu'on va encore longtemps laisser s'exprimer ce type stupide et dangereux ?

  • sans étre Gaulliste , je pense que feu le général aurait eu une autre politique envers ces pays Arabes , sans étre le valet des USA et de l,OTAN!!
    salutations.

  • Pendant la guerre, Eisenhover en présence de Giraud, et de De Gaulle, voulait bien équiper l'armée française à condition que la France renonce à son empire africain ( Konrad Killian avait découvert le pétrole dans les années 30, tout un programme, on connait les anglos-saxons).
    Giraud en colère quitta la séance, Charles resta, on sait la suite en Algérie, l'homme voulait la bombe atomique et tenir tête à l'OTAN et au USA, mais pas du tout pour l'amour de la France qu'il a abandonnée durant la guerre ( laissant le Maréchal faire face courageusement), seule, se gloriole comptait, on a vu pour les harkis, dans l'affaire de la rue d'Isly et surtout dans sa collusion avec les cocos pour faire l'épuration sauvage (certains disent 150.000morts). L'homme était exécrable.

  • @ turigol: parfaitement de votre avis. Votre mise au point s'imposait.

    Il a détruit la France pour assurer sa propre "gloire" !

    Sic transit gloria mundi... cependant!

Les commentaires sont fermés.