Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brest: un supporter du PSG condamné pour un salut nazi

L’individu avait fait un salut nazi s'adressant à d'autres supporters parisiens lors d'un match au stade Francis Leblé le 28 janvier dernier. Il a été condamné mardi 4 septembre 2012 à 120 jours-amende et deux ans d'interdiction de stade, selon un avocat du club parisien. Le parquet avait requis, lors de l'audience en juin, cinq ans d'interdiction de stade.

Les parties civiles, la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) et le Paris SG ont obtenu un euro symbolique, ce qu'elles réclamaient, a précisé Me André Elard, avocat brestois du PSG. Lors du match Brest-PSG (0-1) lors de la 21e journée de Ligue 1, le supporteur avait été repéré par la police alors qu'il faisait des "cris de singe à l'adresse d'un autre groupe de supporteurs du PSG, et le salut nazi", a expliqué l'avocat. Il avait expliqué à la police lors de son interpellation qu' "il s'agissait d'un "jeu débile entre supporteurs".

 

Crif

Commentaires

  • Lever le bras comme le faisaient les Romains, est un crime plus grave que les agressions, les violences, les insultes, les incendies ; passé à l'alambic de la connerie, cela devient un signe nazi.
    On marche sur la tête ; le mensonge, l'hypocrisie, la lâcheté sont au rendez-vous du pseudo politiquement correct.
    Il y a deux poids et une infinité de mesures, et les grandes gueules merdiateuses se ferment comme des huitres , quand on insulte le Christ, quand on refuse les anomalies vicelardes, l'assassinat des petits innocents, la pourriture enseignée dans nos écoles ripoublicaines obligatoires.
    Aux fous.

  • Ils veulent tout contrôler et surtout le comportement de tout un chacun. Ils ne se contentent pas de contrôler la pensée, maintenant ils interdisent de lever le bras. Par contre il sera obligatoire de le lever quand ils en donneront l’ordre. C’est ça la république démocratique et laïque : la pire des dictatures qu’on ait jamais connues !

Les commentaires sont fermés.