Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caricatures de Mahomet: l'avis des musulmans

Commentaires

  • Un morceau de propagande qui commence par un gros mensonge : il n’y a pas 3,5 millions de musulmans, mais au moins 5 !

  • Les rues de France deviennent des rues du tiers-monde.
    Si les Européens quittaient l'Europe, cette dernière deviendrait un vaste bidonville en quelques semaines, et le sang coulerait à flots dans les rues.

  • Mahomet n'ayant jamais existé, il est impossible d'en faire une caricature, sauf à faire preuve d'imagination.

    Frère Bruno Bonnet-Eymard a démonté cette légende (il n'est pas le seul), les musulmans feraient bien de revoir la copie conformiste dont ils ont été imprégnés, sans discernement.

  • à titre d'infos.


    La question est la suivante : Mgr Lefebvre s’est-il déjà laissé prendre au piège de la propagande médiatique en livrant des opinions personnelles qui n’avaient pas de lien direct avec la foi et qui ne découlaient pas de sa charge épiscopale ?
    La réponse est indéniablement ‘’oui’’ ! C’était à la télévision ‘’française’’ :
    « Ce sont vos femmes, vos filles qui seront kidnappées dans des quartiers réservés comme il y en a à Casablanca et partout ailleurs ; et vous ne pourrez plus aller les chercher car ils auront fait des médinas et des mosquées tels que même les gendarmes n’oseront plus mettre les pieds là-dedans. Alors qu’est-ce que ça va être la France à ce moment là ? » [Que faire, demande le journaliste ?] : « Qu’ils restent chez eux. Si tous les ans, il y a cinq cent milles musulmans en plus en France, vous allez voir ce que ça va faire avec des mosquées. Quand un chef dira : tuez les chrétiens… Quand ils tuent un chrétien, ils sauvent leur âme et ils sauvent celle de celui qu’ils tuent. Pourquoi s’en priver ? » (Hôtel Crillon, 14 novembre 1989)
    Mgr Lefebvre s’est donc permis de dire publiquement son opinion sur des sujets politiquement incorrects mais dont les conséquences sociales étaient importantes à ses yeux. Quels sont les supérieur ou prieurs qui ont eu honte de recevoir Mgr Lefebvre après ses propos ? Quels sont ceux qui ont refusé de le recevoir pour une conférence ou pour une cérémonie ? Quels sont ceux qui ont argué que Monseigneur avait outrepassé son rôle ? Quels sont ceux qui ont pensé que Mgr Lefebvre était persécuté pour ses idées personnelles, qu’il avait beaucoup nui à l’image de la Fraternité dans le monde et qu’en conséquence pour le bien commun il devait se faire oublier… ?
    Pas un ! Pas un ! Pas un !

  • turigol , cela est fort possible !
    mais il serait difficile à faire passer le message!!
    salutations.

  • comme avait dit ...., je ne retrouve pas sa citation sur internet je ne cite donc pas de nom : "on nous dit depuis 40 ans qu'il y a 4 millions de musulmans en France. Mais ils se reproduisent ! en moyenne 5 gosses par fatma qui font de bons français. et en 2012 on est toujours à 4 millions ? les statistiques sur ce sujet sont interdites. Ils nous prennent pour des abrutis ou quoi ? Leur vrai nombre nous ferait tomber par terre

Les commentaires sont fermés.