Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si nous, Européens de souche, nous nous faisions respecter ?

 

Le 15 octobre 2012, Houria Boutelja, porte parole du Parti des indigènes de la République, comparaîtra devant la cour d’appel de Toulouse, sur appel formulé par le Parquet et l’AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française), à la suite d’une relaxe qu’elle avait obtenue du tribunal correctionnel de la même ville. En effet l’AGRIF l’avait poursuivie pour « injure raciale » pour avoir employé, lors d’une émission de télévision, le terme « souchiens » pour désigner les Français de « souche ».
A l’heure où l’on parle beaucoup de « racisme anti-français », cette instance tombe à pic. On peut imaginer que Jean-François Copé et ses contradicteurs attendent avec intérêt la décision qui sera rendue par la cour d’appel... D’ici là, Michel Geoffroy, avec son style badin et incisif, incite les Européens de « souche » à reprendre la main et à se faire respecter.

Auteur : Michel Geoffroy - le 08 Octobre 2012

Polémia

Commentaires

  • je doute que cette raciste soit condamnée à une peine sévére !!
    à une certaine époque , la république n,aurait jamais laisser passer des (nique la France), sans une juste et dure sanction à l,encontre de ceux ou celles qui auraient prononcer ces infamies!!
    mais point de nostalgie , place au plan du grand remplacement!!
    salutations.

  • Cette fatma d'importation devrait aller faire un tour (aller simple serait le mieux) dans son bled natal, puisque là-bas on ne rigole pas avec les autochtones, elle verra qui lui dictera sa conduite, elle saura quel bonheur l'indépendance a apporté à la population.
    Il y a une certitude, elle pourra appliquer son langage ordurier à sa patrie, et sans erreur cette fois.
    Pauvre souchiennalgérienne, personne ne te retient.

  • Le plus grave c’est que ce sont nos propres députés et ministres qui, pris en main par les mondialistes, se voient imposer une politique anti-française qu’ils acceptent sans broncher, les lâches ! Quand donc le peuple ouvrira ses yeux et renvoient tous ces traitres !

Les commentaires sont fermés.