Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cannabis - Ayrault rappelle à l'ordre Vincent Peillon


Cannabis : Ayrault rappelle à l'ordre Vincent... par BFMTV

15/10/12

Commentaires

  • Ce sont bien des pourris qui veulent pourrir les Français !

  • On n'entend rien !

  • Je pense qu’il s’agit d’une volte-face : Peillon a lancé un ballon d’essai, mais devant la levée de boucliers, Ayrault et Hollande font semblant de désapprouver.

  • Ce gouvernement est pris d'une rage anti-française, anti-normalité effrayante ! il veut détruire la France dans les meilleurs délais, ça presse .
    Valls, le plus dangereux et le plus sournois , ne trouve rien de mieux à faire que d'accorder le congé parental aux homosexuels policiers , alors que l'adoption des malheureux enfants par les homos n'est même pas encore votée.
    Et l'association des "gays de la police " de menacer , de former des requêtes de plus en plus délirantes, de réclamer des mesures "pour la diversité "

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/15/97001-20121015FILWWW00691-police-conge-parental-pour-les-lgbt.php

  • @anonyme: je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de familles homoparentales chez les policiers !

    On annonce et on amplifie ces mesures dans les médiats pour qu'elle apparaissent "normales", banales... cela fait partie de l'arsenal de la com' ourdie dans les officines du pouvoir... C'est toute une stratégie du pourrisement!

  • @ collignon: mais si, on entend très bien JM Ayrault ! Vérifiez le son de votre appareil.

Les commentaires sont fermés.