Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Exclusivité Novopress] Philippe Vardon a rencontré Gilbert Collard pour lui demander de défendre les 4 de Poitiers

sans-titre.png G Collard.png

 

 

26/10/2012 — 13h00
PARIS (NOVOpress) — Ce matin, Philippe Vardon, membre de la direction du Bloc Identitaire, a rencontré Gilbert Collard (photo), député du Rassemblement Bleu Marine du Gard mais également avocat, pour lui demander d’assurer la défense des quatre militants de Génération Identitaire, mis en examen après l’occupation pacifique du chantier de la future mosquée de Poitiers.

Novopress ne manquera pas de vous informer des suites de cette rencontre.

Crédit photo : Rémi Noyon via Wikipédia (cc).

[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Commentaires

  • J'espère que Collard répondra positivement, ce serait une opportunité providentielle pour populariser le très pacifique combat des Identitaires, et ça permettrait à Collard de bien se mouiller dans la lutte contre l'islamisation du pays dont commencent à prendre conscience de plus en plus de Français !

  • Je n'ai nulle confiance en ce Collard, san discours est clairement ani-identitaire. je viens de l'entendre aux GG, le voila pris au piège, on verra bien ! Qu'en penses-tu Gaêlle ? Ainsiq ue de la récupération du "blanc" par Copé, alors qu'il n'a pas même serré la main de Marion, tout comme NKM !

  • J’aimerais que Collard accepte de prendre leur défense, mais je pense qu’il leur faudrait aussi un avocat engagé mais plus neutre politiquement que Collard.

  • @ LG: j'attends de voir...
    Mais des avocats qui défendent les identitaires, ça ne doit pas courir les rues!

    En fait, ce ne sont les identitaires qu'il faut défendre, mais il faut faire ressortir l'extrême sévérité du tribunal pour une action sans violence, sur un chantier, avec deux banderoles pas méchantes du tout...

  • pourquoi pas Collard !! de toute maniére , ces jeunes identitaires doivent étre défendus , ainsi que la cause qu,ils servent!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.