Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice : condamné pour injure par la 17e chambre correctionnelle, Fabrice Jérôme Bourbon devra verser 3.000 € à Marine Le Pen

 
 
 

Communiqué du Front National

Par un jugement du 23 octobre 2012, la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris a condamné une nouvelle fois, Fabrice Jérôme Bourbon, le directeur de Rivarol, au profit de Marine Le Pen. Cette fois ci pour injure. Fabrice Jérôme Bourbon devra verser 3.000 € à Marine Le Pen.

Le 16 octobre 2010, sur le site « eDeo », Bourbon a écrit de Marine Le Pen qu’elle est une « gourgandine ».

Le tribunal estime que ce terme est injurieux et ajoute ceci : « ce terme a été employé volontairement par le prévenu, le tribunal a pu observer qu’il maîtrise parfaitement la langue française, dans le but de stigmatiser la partie civile en l’outrageant ».

C’est vrai, Fabrice Jérôme Bourbon et ses quelques amis ont voulu outrager Marine Le Pen. Ils n’ont reculé devant aucune diffamation, aucune injure, aucune déloyauté.

Toutefois, à chaque fois Marine Le Pen et le Front National réagissent et tentent d’obtenir des condamnations. En l’espèce ils sont parvenus à leurs fins et on ne peut que s’en réjouir.

Commentaires

  • J'ai eu l'occasion de rencontrer un soir ce Jérôme Bourbon invité dans une réunion disons "identitaire" (c'était une erreur de casting de la part du jeune organisateur). Il a déversé d'incroyables propos de haine vis à vis des Le Pen et du FN. Lorsqu'on a des "amis" comme ça, plus besoin d'ennemis !

  • C’est bien fait, na !
    Vive Marine !

  • J Bourbon a peut-être fait une fixation sur Marine. On peut le lui reprocher mais...
    il n'en reste pas moins que ce journaliste a une conduite exemplaire dans le combat bien difficile qu'il mène contre les ennemis de la France.
    Je continue à le lire avec plaisir dans Rivarol et estime que son engagement sincère dans la défense de la France telle que nous l'aimons mérite respect et encouragement.

  • Cher abad: je me réjouis de la condamnation de ce personnage qui s'autorise à injurier une femme dans "son" journal ! Il a trouvé un bon créneau, la défense de la France, mais pour le reste, c'est un grossier personnage.

  • on peut faire de bons articles dans un excellent journal , et se conduite comme un c. . . !! et en plus méme famille de pensée politique !!
    que le sieur Bourbon s,il n,est pas royal ,sois loyal en cherchant d,autres cibles pour sa langue acérée!!
    salutations.

  • @ dirk: merci pour ce témoignage qui confirme tout ce que je sais de cet individu, qui trompe bien son petit monde étriqué. Il est bouffi de haine!

Les commentaires sont fermés.