Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Monsieur Askolovitch encourage les musulmans à en finir avec ma France", par Alain Dubos

Lire: http://ripostelaique.com/monsieur-askolovitch-encourage-les-musulmans-a-en-finir-avec-ma-france.html

+ VIDEO

 

 

Commentaires

  • Son patronyme suffit à expliquer sa haine.

  • Un grand lancer de grenades général finira bien par arriver, pour que nos rues redeviennent exclusivement Françaises.
    Quant aux deux nazes qui discutaillent sur cette vidéo ( sans compter les autres annexes) ils sont d'une intelligence tellement racornie que seul le mépris peut y répondre.
    Respecter les personnes, oui, mais des idées de cons prétentieux, Non !
    Les Français en ont marre des "culs en l'air " qui empestent les rues, mais tous ont-ils le courage au moins de le dire dans le creux de l'oreille de leurs voisins, là encore , la réponse est non, chacun attend que l'autre l'ouvre pour clamer sa colère, c'est un constat quotidien.

  • la France dont parle cet individu est aussi celle ou nos compatriotes de confession juive peuvent vivre tranquillement!!
    salutations.

  • Ce dimanche matin dans ma paroisse, messe traditionnelle, on fêtait le Christ Roi. A la fin de la messe les litanies du Sacré -Cœur de Jésus ont été récitées suivies de l'Acte de Consécration au Sacré-Cœur de Jésus...
    Cet acte a été amputé de 20% correspondant aux lignes ci-dessous qui n'ont pas été récitées:

    "Soyez le Roi de tous ceux qui sont encore égarés dans les ténèbres de l'idôlatrie ou de l'islamisme, et ne refusez pas de les attirer tous à la lumière de votre royaume. Regardez enfin avec miséricorde les enfants de ce peuple qui fut jadis votre préféré; que sur eux aussi descende, mais aujourd'hui en baptême de vie et de rédemption, le sang qu'autrefois ils appelaient sur leur tête."

    D'abandon en abandon...

Les commentaires sont fermés.