Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Syrie: Moscou rejette les ultimatums de l'opposition

    sans-titre.png Syrie.png

    Moscou qualifie d'inacceptables les ultimatums de l'opposition syrienne concernant la position russe sur la Syrie, a déclaré lundi le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères (MID), Alexandre Loukachevitch.

    "Nous considérons comme inadmissible un tel comportement de l'opposition syrienne armée intransigeante au nom de laquelle des ultimatums lugubres sont proférés. Nous réitérons qu'il serait inacceptable de lier l'avenir de la Syrie avec ceux qui misent sur la force et des méthodes ouvertement terroristes", a souligné le diplomate.

    Et de rappeler que dimanche 11 novembre, le Conseil militaire présidant l'Armée syrienne libre (ASL) avait lancé sur internet un ultimatum de 72 heures aux diplomates et autres ressortissants étrangers, délai durant lequel ils doivent quitter la Syrie.

    Les rebelles ont également demandé aux pays étrangers et aux entreprises arabes et étrangères de cesser tout contact avec le régime et de rapatrier leurs employés. Au-delà de cet ultimatum, les étrangers seront considérés comme des soutiens et des complices du régime de Bachar el-Assad et seront pris pour cible en tant que tels.

    "Par ailleurs, le porte-parole du commandement général de l'Armée syrienne libre, Fahad Al Masri, a lancé des menaces à l'endroit de la Fédération de Russie, en déclarant notamment que si la Russie ne change pas de position sur la question syrienne, elle sera considérée comme Etat ennemi", a indiqué M.Loukachevitch.

    RIA Novosti - 12/11/12

  • Un candidat au congrès américain déclare que l’Holocauste est le plus grand mensonge de l’histoire

     

    Un candidat républicain au congrès américain a déclaré haut et fort que « l’Holocauste n’a jamais eu lieu » et que c’est le plus sombre mensonge de l’Histoire.

    Arthur Jones, en concurrence dans l’Illinois avec le démocrate Dan Lipinski (juif) pour le Congrès dans le 3ème district, a fait remarquer que la revendication d’un assassinat de millions de Juifs et autres personnes par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale « n’est rien de plus qu’un racket international organisé par les juifs », a rapporté le Huffington Post.

    « C’est le plus sombre mensonge de l’Histoire, des millions de dollars sont extorqués par les Juifs qui racontent ce mythe de malheur et de lamentations dans leurs livres, leurs films, pièces de théâtre et à la télévision » a-t-il ajouté.

    « Le plus il y a de survivants, le plus ils racontent de mensonges », a précisé le candidat de 64 ans.

    Jones a déclaré qu’il espérait remporter l’investiture républicaine primaire et continuer à affronter le démocrate Dan Lipinski en novembre prochain.

    Il s’est également interrogé sur les rapports étranges de Lipinski avec le puissant lobby juif pro-israélien sévissant aux États-Unis, l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee).

    Jones a souligné que le lobby pro-israélien « se vantait sur son site Web » de la façon dont Lipinski était « le fer de lance des efforts à la Chambre [des États-Unis] des représentants, conjointement avec un membre du congrès juif de la Virginie du nom de Frank Wolf, pour durcir le ton envers l’Iran, incluant la fermeture de toutes les exportations de pétrole vers la Chine qui pourraient conduire à la Troisième Guerre mondiale ».

    Jones, un vétéran de la guerre du Vietnam, a également comparé les conditions actuelles aux États-Unis à la situation en Allemagne après la fin de la Première Guerre mondiale et a insisté en affirmant « notre pays est en train de s’effondrer économiquement, politiquement, culturellement, militairement ».

    « Nous sombrons », a-t-il constaté avec colère.

    « Ces va-t-en-guerre fous du Congrès comme [les candidats républicains] Rick Santorum et Newt Gingrich, et Mitt Romney – nous ne pouvons pas laisser l’Iran avoir une arme nucléaire, mais nous avons permis à Israël d’avoir toutes les armes nucléaires qu’ils veulent », a déclaré Jones. « C’est ridicule. »

    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé à plusieurs reprises pour un examen historique de « l’Holocauste » dans un effort pour découvrir les réalités de cette partie de la Seconde Guerre mondiale la plus médiatisée au monde. Ses remarques, cependant, ont provoqué l’indignation parmi les puissances occidentales pro-israéliennes, l’étiquetant aussitôt comme un « contestataire de l’holocauste [1] ».

    Sources : Presstv.ir / Eutimes.net

    Traduction : Propagandes.info

    Notes

    [1] Nous avons traduit le terme anglais « denier » par « contestataire », pour changer un peu de « négationniste » qui ne veut rien dire.

    Egalité & Réconciliation

  • Les serpents tueurs

  • Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

     

    Ils prétendent qu’il est injuste d’être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle

    Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des « gays », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.

    Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple « mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des « gays » se sont offensés d’une telle position en affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l’homosexualité il y a plusieurs années.

    En 1973, l’Association américaine de psychiatrie (AAP) a déclassifié l’homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de diagnostic et de statistiques des désordres mentaux de l’AAP.

    Le B4U-Act appelle pédophiles « les gens attirés par des mineurs ». Le site web de l’organisation déclare que son but est « d’aider les professionnels de la santé mentale à en apprendre davantage sur l’attirance pour les mineurs et envisager les effets de la banalisation, de la stigmatisation et de la peur ».

    En 1998 l’AAP a publié un rapport prétendant que « le potentiel négatif de relations sexuelles adulte-enfant était exagéré et qu’une majorité d’hommes et de femmes n’avait rapporté aucun effet sexuel négatif au travers d’expériences d’abus sexuels pendant l’enfance ».

    La pédophilie a déjà été octroyée d’un statut protégé par le gouvernement fédéral. La loi Matthew Shepard et James Byrd, Jr sur la prévention des crimes haineux répertorie « l’orientation sexuelle » comme une catégorie protégée ; elle n’en définit pas pour autant le terme.

    Les républicains ont tenté d’ajouter un amendement spécifiant que « la pédophilie n’est pas considérée comme une orientation » ; l’amendement a cependant été rejeté par les démocrates. Le républicain Alcee Hastings a exposé que tout mode de vie sexuel différent devrait être protégé par la loi. « Cette loi se réfère à notre résolution de mettre fin à la violence basée sur des préjugés et pour garantir que tout Américain, quelle que soient sa race, couleur, religion, origine, sexe, orientation sexuelle, identité sexuelle ou handicap ou tous ces “philies” et fétichismes et “ismes” affichés, ne doit pas vivre dans la peur de qui il est. Je presse mes collègues de voter en faveur de cette règle. »

    La Maison Blanche a appuyé la loi en disant que, « au fond, cela ne concerne pas que nos lois ; cela concerne qui nous sommes en tant qu’individu. Cela concerne la valeur que nous nous accordons – si nous acceptons nos différences plutôt que de les autoriser à devenir une source d’animosité. » En début d’année, deux psychologues canadiens ont déclaré que la pédophilie est une orientation sexuelle exactement comme l’homosexualité ou l’hétérosexualité.

    Van Gijseghem, psychologue et ancien professeur à l’université de Montréal, a déclaré aux membres du Parlement : « Les pédophiles ne sont pas simplement des gens qui commettent un petit délit de temps en temps mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une orientation sexuelle, exactement comme un autre individu peut être en proie à son hétérosexualité ou même son homosexualité. »Il continue en disant : « Les vrais pédophiles ont une préférence exclusive pour les enfants, ce qui revient au même que d’avoir une orientation sexuelle. On ne peut changer l’orientation sexuelle de cette personne. Elle peut, cependant, rester abstinente. »

    Quand on lui a demandé s’il comparait les pédophiles et les homosexuels, Van Gijseghem a répondu : « Si, par exemple, nous vivions dans une société où l’hétérosexualité était proscrite ou interdite et qu’on vous dise que vous devez faire une thérapie pour changer votre orientation sexuelle, vous diriez probablement que c’est un peu dingue. En d’autres mots, vous ne l’accepteriez pas du tout. J’utilise cette analogie pour dire qu’en effet les pédophiles ne changent pas leur orientation sexuelle. »

    Le Dr Quinsey, professeur émérite de psychologie à l’université de Queen à Kingston dans l’Ontario, est tombé d’accord avec Van Gijseghem. Quinsey a dit que les intérêts sexuels des pédophiles vont vers les enfants, et « il n’y a aucune preuve que ce type de préférence puisse être changé par un traitement ou quoi que ce soit d’autre ».

    En juillet, Harvard Publications Médicales a dit : « La pédophilie est une orientation sexuelle peu susceptible de changement. Un traitement vise à rendre quelqu’un capable de résister à agir selon ses pulsions sexuelles. »

    Linda Harvey, de Mission America, a dit que la pression en faveur de droits égaux pour les pédophiles va devenir de plus en plus courante car les groupes LGBT (lesbian, gay, bisexual, and transgender : lesbien, homosexuel, bisexuel et transsexuel) continuent leurs revendications. « Tout cela fait partie d’un plan pour inciter à la sexualité des enfants de plus en plus jeunes ; pour les convaincre qu’une amitié normale est en réalité une attirance sexuelle. »

    Milton Diamond, professeur à l’université d’Hawaï et directeur du Centre pacifique pour sexe et société, a déclaré que la pornographie infantile pourrait être bénéfique à la société parce que « les délinquants sexuels potentiels usent de la pornographie infantile comme d’un substitut à des relations sexuelles pédophiles ».

    Diamond est un conférencier distingué pour l’Institut de San Francisco pour études avancées de la sexualité humaine. Cet institut a plaidé ouvertement en faveur d’une abrogation de l’interdiction des homosexuels dans les forces armées.
    Il a établi sur son site une liste de « droits sexuels basiques » qui inclut « le droit de s’engager dans des actes sexuels ou des activités d’une quelconque nature, si tant est qu’elles n’impliquent pas d’actes sans consentement, violence, contrainte, coercition ou tromperie ». Un autre droit est « de vivre sans persécution, discrimination ou intervention sociale dans le comportement sexuel personnel » et « une liberté de pensée sexuelle, de fantasme ou de désir ». L’organisation dit aussi que personne ne devrait être « désavantagé en raison de son âge ».

    Des lois sur la délinquance sexuelle protégeant les enfants ont été contestées dans plusieurs états dont la Californie, la Georgie et l’Iowa. Les délinquants sexuels prétendent que les lois qui les empêchent de vivre près des écoles ou des parcs sont injustes car cela les pénalise pour la vie.

    Traduction : Hélios pour Pedopolis.com

    Source : Northern Colorado Gazette

    E & R

  • Le soutien officiel de Paris à l'opposition syrienne unie

     

    Les différentes branches de l’opposition syrienne se sont accordées, à Doha, sur la mise en place d’une nouvelle instance représentative qui devrait favoriser la chute de Bachar al Assad. Dimanche, Paris a salué cette démarche : « Cet accord constitue une étape majeure dans le processus indispensable d’unification de l’opposition syrienne. La France lui apporte son plein soutien afin que cette coalition puisse constituer une alternative crédible au régime de Bachar al Assad » a déclaré, dans un communiqué, le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, chef de la diplomatie française.

    « La France est disposée à apporter, en liaison étroite avec cette nouvelle coalition, une assistance accrue au peuple syrien, notamment dans le cadre du soutien qu’elle fournit depuis plusieurs mois aux conseils révolutionnaires civils« , estime-t-il avant de conclure : « La France, qui reconnaît le droit pour le peuple syrien à se défendre contre les agressions du régime criminel de Damas, forme le voeu que cette coalition puisse être rapidement confortée en bénéficiant de l’appui le plus large possible des Syriens comme de la communauté internationale. »

    Bref, la France poursuit sa politique d’ingérence, en imposant sa grille de lecture idéologique aux peuples du monde entier. Le chef de la diplomatie française ferait mieux d’user du ressort qui est précisément le sien, à savoir la diplomatie : plutôt que d’encourager imprudemment la guerre sans se soucier de l’incidence qu’elle aura sur la stabilité du Moyen-Orient, en ignorant la subtilité des rapports de forces et en négligeant les enjeux géopolitiques en présence. Le manichéisme du gouvernement, qui écrit l’histoire du Moyen-Orient en noir et blanc, avec les lunettes de l’Occident, ne peut que laisser présager le pire. Il n’a manifestement tiré aucune leçon de l’épisode en Lybie…

    Contre-info.com

  • "La jeunesse attendait un signal fort, et elle l’a eu”, Arnaud Delrieux porte-parole de Génération Identitaire

    sans-titre.png Identitaires.png

     

    12 novembre 2012

     

    Photo : “ceux de Poitiers” à la Convention Identitaire

    Intervention d’Arnaud Delrieux à la Convention Identitaire 2012 à Orange :

     

    Il y a deux semaines, Génération Identitaire occupait le toit de la future mosquée de Poitiers.

    Il y a deux semaines, les médias et le gouvernement socialiste étaient pris de panique à l’idée de ne pas pouvoir maîtriser l’ensemble du débat politique français.

    Il y a deux semaines, Génération Identitaire faisait une entrée fracassante dans la vie politique française.
    Depuis deux semaines, les reportages sur notre mouvement vont bon train. Tout le monde y va de son analyse, de son commentaire.
    Qu’est-ce que Génération Identitaire ? C’est de cela dont je vais vous parler maintenant.

     

    Génération Identitaire est né de la volonté de doter les jeunes activistes identitaires, jusque là organisés au sein du réseau de l’Autre Jeunesse, d’un outil unifié sur le plan national. Même nom, même couleur, mêmes méthodes. Cela va nous permettre de renforcer notre influence, et de bénéficier d’une vraie dynamique nationale. Pilier de l’activité du mouvement identitaire dans son ensemble, la jeunesse a trouvé l’outil adapté pour faire entendre pleinement sa voix.

    Génération Identitaire est plus qu’un simple mouvement politique. Génération Identitaire est une communauté de combat au service de la défense de notre identité, par la Reconquête.

    Une communauté, car ses membres sont animés par une forte volonté d’entraide et de solidarité, qui ont généralement désertées notre société actuelle. Une communauté, car nous sommes conscients que notre destin est étroitement lié à notre capacité à gagner le combat politique que nous avons engagé. Une communauté dont le but est d’éveiller les nôtres, et de les guider vers la Reconquête, avant qu’il ne soit trop tard.

    “La jeunesse attendait un signal fort, et elle l’a eu”, Arnaud Delrieux porte-parole de Génération Identitaire

    A la tribune de la Convention Identitaire 2012

    Une communauté de combat, car pour nous la vie est un combat. Nous sommes la première génération à avoir été livrée à elle-même dans nos banlieues, gangrenées par la racaille et le racisme anti-blanc. Nous avons également constaté que la justice ne nous ferait pas de cadeau. Elle a assigné nos portes paroles à résidence, allant même jusqu’à leur interdire toutes participations à des activités politiques identitaires. Belle leçon de démocratie.
    L’action politique au service de la Reconquête est un combat. C’est la raison pour laquelle, dès septembre, nous avons déclaré la guerre à nos élites politiques qui, depuis 30 ans, œuvrent à la destruction de notre identité.

    Notre ambition est de faire de Génération Identitaire un mouvement majoritaire auprès des jeunes Français. Majoritaire car nous savons que nos idées sont dans toutes les têtes. Nous savons que les questions d’immigration et d’islamisation sont des sujets de préoccupations légitimes pour les jeunes. Un récent sondage indique que 76% des Français pensent que l’Islam est une menace, et 56% pensent qu’il y a trop d’immigration en France. Cela prouve bien l’importance et la légitimité de notre combat.

    Génération Identitaire est le porte-parole de la jeunesse qui résiste face à l’invasion, alors que les politiques n’en ont que pour les néo-français et les racailles, auxquels on réserve les emplois d’avenir.
    Pour doter la jeunesse d’un vrai mouvement politique efficace, Génération Identitaire ne se posera aucune limite. Le combat pour la Reconquête est partout, et nous voulons être partout maîtres chez nous. C’est la raison pour laquelle, en plus du militantisme classique dans la rue ou dans nos maisons de l’identité, nous investirons le combat culturel à travers la musique ou le sport. Nous serons également présents dans les facs et dans les lycées. Je peux d’ores et déjà vous annoncer que nous aurons prochainement des élus dans le milieu universitaire.

    Depuis l’occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers, notre secrétariat est submergé de demandes d’adhésions. Notre mouvement se développe. La jeunesse attendait un signal fort, et elle l’a eu.

    Communauté de combat, optique majoritaire, Génération Identitaire est également force de proposition. L’exemple de la mosquée de Poitiers en est le révélateur. Jamais la proposition d’organiser un référendum n’aura suscité autant de réactions.

    L’une de nos grandes forces a été, en plus d’imposer les thèmes du débat (l’islamisation et l’immigration), d’imposer les termes du débat, chose beaucoup plus difficile. En règle générale, les débats sur l’immigration sont menés avec les termes suivants: « intégration », « diversité », « tolérance ». Grâce à notre action, pour la première fois en France, le débat sur l’immigration a été traité avec un vocabulaire favorable aux français: « Reconquête », « Charles Martel », « 732″. Quelle bouffée d’air frais, et quel revers pour les médias adeptes de la désinformation!

    Il est certain qu’avec ce gouvernement anti-identitaire, nous aurons de nombreuses autres occasions d’être une force de proposition. L’emploi des jeunes, la législation sur la consommation de drogues, le mariage, la famille, sont également des sujets sur lesquels nous nous sentons le devoir d’intervenir. Génération Identitaire est le bouclier des jeunes en faveur de la promotion d’un mode de vie identitaire et enraciné.

    Je vous parlais tout à l’heure de « communauté de combat ». Je vais donc appeler tous les membres de cette communauté de combat, qui étaient présent sur le toit de la future mosquée de Poitiers à me rejoindre sur la scène (photo en Une). Je vous demande de leur faire l’ovation qu’ils méritent. Nous avons également une forte pensée pour nos quatre camarades que le système a décidé de cibler: Alban, Benoit, Julien, Maxime. Leur contrôle judiciaire leur interdisant de sortir de leur département, de rentrer en contact avec nous et de participer à n’importe quel événement identitaire, est la cause de leur absence. Néanmoins, nous savons qu’ils sont ici avec nous par la pensée.

    Nous sommes la Génération Identitaire. Nous sommes de cette génération à qui l’on a tout volé: mémoire, fierté, courage. Contrairement à certains de nos concitoyens, nous avons fait le choix de ne plus reculer. Nous avons fait le choix du sursaut, du réveil. Nous avons retrouvé la mémoire de notre passé, et donc la possibilité d’un avenir, conscient que l’homme du futur est celui qui aura la plus longue mémoire.

    Nous avons réactualisé nos modèles. Les valeureux guerriers des Thermopyles, ceux de Poitiers en 732, ceux des remparts de Vienne ou encore les héros de la Sainte Ligue lors de la bataille de Lépante sont nos références.
    Nous avons fait le choix de la Reconquête de notre identité, et de déclarer la guerre à ses ennemis. À l’immigration-invasion, et aux lobbys de la guerre culturelle qui nous est déclarée, nous disons ceci: assez de soumissions, assez de compromissions.

    Nous sommes conscients de nous engager dans un combat à mort. Le mondialisme tuera l’identité, ou l’identité tuera le mondialisme. Il n’y a pas d’autres issue possible.
    J’appelle donc tous les jeunes Français et européens de moins de 25 ans à nous rejoindre. Nous avons le courage des résistants, et l’insouciance de la jeunesse. L’engagement militant est l’une des dernières aventures qui vaille vraiment la peine d’être vécu aujourd’hui.

    Ensemble vers la Reconquête de notre identité, de nos patries, de nos vies.
    Ensemble, déclarons la guerre à nos élites politiques soumises. Nous pouvons sereinement leur dire: Nous sommes demain, vous êtes hier: nous sommes la Génération Identitaire.

    Merci.

    Arnaud Delrieux

    Crédit photo en Une : Novopress, (cc). Crédit photo dans le texte : DR.

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • La réponse du rabbin: "Les Juifs devraient se réjouir de l'islamisation de l'Europe"

    sans-titre.png juif rabbin.png

     Rabbin Baruch Efrati

     

     

    12/11/2012 — 15h30
    TEL-AVIV (NOVOpress) — L’échange a d’abord eu lieu en hébreu. Il vient d’être traduit sur Ynetnews, le site anglophone de Yedioth Ahronoth, le quotidien le plus lu d’Israël, et a été immédiatement repris par de nombreux sites, y compris The Muslim Times.

     

    Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati (photo ci-dessus), directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie : « Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »

    Réponse du rabbin Efrati : il faut se féliciter de l’islamisation de l’Europe, tant du point de vue moral que théologique.

    Du point de vue moral, « les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil ». Le rabbin a cité des textes juifs médiévaux sur les pogroms. « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »

    « À présent, a-t-il conclu, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier ».

    Du point de vue théologique, le christianisme, selon le rabbin Efrati, est une « idolâtrie », alors que l’Islam est seulement « une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête. »

    Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».

    Crédit photo : Capture d’écran

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

  • Souad Merah est "fière" de son frère Mohamed

    sans-titre.png Merah CPF.png

    12/11/2012 — 17h00
    TOULOUSE (NOVOpress) — La famille Merah, une chance pour la France ? Après le frère Mohamed, la sœur Souad. Interrogée en caméra cachée par son frère ainé Abdelghani, qui s’est élevé contre la tuerie perpétrée par Mohamed Merah et sort aujourd’hui un livre qui y est consacré, dans le cadre de l’émission Enquête exclusive, Souad Merah, qui porte le voile islamique, a affirmé avec conviction qu’elle était “fière” de son frère Mohamed (extrait vidéo ci-dessus).

     

    Ces propos ont aussitôt suscité des réactions outrées. En plus de représentants de la communauté juive, ainsi que de parents de soldats tués par Mohamed Merah, Marine Le Pen a indiqué ce matin sur Canal Plus : “Il faut une volonté politique derrière, il faut que la justice se saisisse de la lutte contre l’islam radical, qui porte en lui, incontestablement, les gènes de ce type de haine, de violence et même de terrorisme“. Ajoutant qu’il faut “agir en amont sur l’immigration massive dans laquelle puise l’islam radical.”

     

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]