Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le dernier souffle d'un bébé palestinien massacré par le gouvernement israélien

    VIDEO:  http://www.alterinfo.net/Le-dernier-souffle-d-un-bebe-palestinien-massacre-par-le-gouvernement-israelien-video_a83752.html

    NdB:  "Nettoyage ethnique" ?

  • Des députés de la Knesset décrivent leur armée après la défaite comme un "chien terrifié" 22/11/2012

     

    Des députés de la Knesset décrivent leur armée après la défaite par le "chien terrifié"




    Jérusalem -CPI

    De nombreuses critiques de l'échec commencent à apparaitre après la fin de la censure militaire sur les médias et après que la guerre a pris fin, critiquant les forces armées de l'occupation émanant de quelques dirigeants de l'entité israélienne.

    Le membre de la Knesset, Aryeh Eldad, a déclaré : "L'annonce de la trêve signifie que Israël a hissé le drapeau blanc et s'est soumis au terrorisme (la résistance palestinienne)", et a ajouté: "Nous avons demandé à Netanyahu de quitter l'armée car il s’est soumis tel un chien"

    En tant que membre de la Knesset, Michael Ben Ari, a demandé au premier ministre du gouvernement israélien, Benjamin Netanyahou, de démissionner suite à son incapacité à gérer la récente agression contre Gaza, l'accusant de " conduire Israël vers l’échec."

    Le chef de l'opposition israélienne et le chef du parti Kadima, Shaoul Mofaz ont déclaré: "Hamas a triomphé et Israël est le grand perdant, ajoutant qu'au lieu de laisser l'armée israélienne travailler à détruire Hamas, le gouvernement de Netanyahu a mis fin à la campagne vainement et sans pouvoir réaliser l’objectif de l'opération militaire, tout en appelant Netanyahu à démissionner".

    Une manifestation a eu lieu, hier soir, à Ashdod et Sderot, appelant Netanyahu à démissionner et scandant que ce qui s'est passé présente un échec catastrophique du gouvernement israélien.    

    http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7ms10YaatxnELGdMUZ8uXF7fIKSl3LGw39DNfQXNJP7v0u2pRQPyTVNQLGpDZDWFCnF0yrD6%2bnHV%2byFpv6BvLP2R5CI6%2fqw3Y9nlgV1w54jA%3d http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7ms10YaatxnELGdMUZ8uXF7fIKSl3LGw39DNfQXNJP7v0u2pRQPyTVNQLGpDZDWFCnF0yrD6%2bnHV%2byFpv6BvLP2R5CI6%2fqw3Y9nlgV1w54jA%3d    

    ALTERINFO.NET


     

  • Marseille: des centaines de personnes manifestent en soutien à Israël

    Mercredi 21 novembre entre 1200 et 1500 personnes se sont réunies à l'initiative du CRIF et du consistoire israélite de Marseille. En venant aussi nombreux devant le consulat d'Israël ils ont voulu manifester leur soutien à la population israélienne qui depuis de longs mois doit survivre sous une pluie de missiles.

    « Israël a besoin de notre soutien »

     

    La gravité des attaques, la présences de missiles iraniens, la longueur de portée des nouveaux missiles et leur dangerosité jusque dans le centre du pays ont été évoqués dans les différents discours . Le président du fonds social Mr Élie Benaroch , le président délégué du consistoire Mr Bruno Benjamin , la présidente du crif Mme Michèle Teboul , une jeune fille représentant les mouvements de jeunesse , se sont exprimés répondant ainsi aux attentes d'un public souvent ému et déterminé à montrer au monde entier que son soutien à Israël est indéfectible. Grâce à un grand écran des directs ont pu être établis avec des habitants de Sderot et du sud israélien.

     

    "On organise un soutien pour la population israélienne, qui est aujourd'hui sous une pluie de bombes", a déclaré Michèle Teboul, la présidente du CRIF Marseille-Provence.

    "Sans Israël, la communauté juive du monde ne peut pas exister. Israël a besoin de notre soutien", a-t-elle ajouté. Une soixantaine d'associations juives de la région, ainsi que plusieurs élus avaient répondu à l'appel du CRIF et du Consistoire de la ville, dont Guy Teissier (député et maire d'arrondissement, UMP), Roland Blum (Premier adjoint au maire de Marseille, UMP) et Caroline Pozmentier, adjointe au maire en charge de la sécurité. Le rassemblement était escorté par un vaste dispositif policier.

  • Israël au comble de l’horreur…

     

    Le Dr Ibrahim Khaled est un médecin égyptien de Gaza. Membre de la délégation médicale égyptienne dans la bande de Gaza, spécialiste en orthopédie, le chirurgien affirme que Israël utilise désormais une arme, nouvellement inventée, qui provoque la décomposition du corps humain. Il explique en effet que les hémorragies importantes des vaisseaux sanguins, dans le corps de certains blessés, sont provoquées par l’utilisation de la force « Dime » : ce seraient de petites granules qui pénètreraient dans le corps et le décomposeraient, rendant l’amputation nécessaire.

    Les hommes sont devenus fous : la technique n’est plus désormais subordonnée au progrès moral, mais à la destruction de l’homme. La guerre peut certes justifier l’utilisation d’armes dans le but de mettre hors d’état de nuire l’injuste agresseur, mais de manière proportionnée : ici, l’arme en question provoque d’inutile souffrances prolongées, et diminue la personne humaine. Dans le domaine de l’horreur, Israël n’est pas en peine…

    Contre-info.com

  • BHL conférencier de l'axe Washington - Tel Aviv

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/BHL-conferencier-de-l-axe-Washington-Tel-Aviv-15044.html

    + 4 VIDEOS

     

  • BHL, conférencier de l'axe Washington-Tel Aviv

    sans-titre.png Béchamel.png

    Lire: http://www.egaliteetreconciliation.fr/BHL-conferencier-de-l-axe-Washington-Tel-Aviv-15044.html4 

    + 4 VIDEOS

  • Arno Klarsfeld doit démissionner de l'Office français de l'immigration et de l'intégration

    Lire: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Arno-Klarsfeld-doit-demissionner-de-l-Office-francais-de-l-immigration-et-de-l-integration-15051.html

     

    Plusieurs vidéos et photos

     

    E & R - 22/11/12

  • Faut-il qu’il n’y ait pas de croix sur les pièces de monnaie européennes ?

    sans-titre.png oièces euro.png

      

    22/11/2012 – 14h00
    BRATISLAVA (NOVOpress/Bulletin de réinformation) –
    La commission européenne ne veut pas de crucifix et d’auréoles sur les euros. L’épiscopat slovaque a protesté contre la position de la Commission européenne exigeant que la pièce commémorative slovaque de deux euros programmée pour l’année prochaine et représentant les saints Cyrille et Méthode soit amputée du crucifix et des auréoles des deux saints, qui étaient prévus dans le projet de la pièce.


    Le porte-parole de l’épiscopat slovaque, le P. Jozef Kovaczik, a déclaré : « Il s’agit là d’un manque de respect de la tradition chrétienne européenne ». « Vivons-nous réellement dans un Etat de droit ou dans un système totalitaire où l’on nous dicte quels attributs sont autorisés ?». Il rappelle que « dès 1988, avant la Révolution [contre le communisme], les fidèles slovaques ont risqué leur vie par l’annonce des œuvres et de l’enseignement des deux saints ».

    Pendant la période communiste, les autorités demandaient aux peintres et aux sculpteurs de représenter Cyrille et Méthode sans auréole. Un argument de plus pour ceux qui comme Vladimir Bukovsky -un important leader des dissidents de l’ex-URSS qui a passé 12 ans de sa vie en prison et en “hôpital psychiatrique” spécial- voient dans le fonctionnement actuel de l’Union Européenne une grande analogie avec celui de l’Union Soviétique.

    Crédit image : Tabbo107 via Flickr (cc)

    [cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]