S'exprimant du balcon de son appartement au troisième étage du Palais pontifical, Benoît XVI a lancé, à l’occasion de l’Avent, la période qui prépare la naissance de Jésus selon la tradition chrétienne, et devant plusieurs milliers de fidèles, un appel à la solidarité avec ceux qui viennent se réfugier pour des raisons économiques et politiques dans les pays riches et jouissant de la paix civile.
« L’Avent nous invite à aller à la rencontre du Seigneur, et donc à nous mettre en route. Cette réalité est bien familière aux personnes obligées de quitter leur région, pour différentes raisons, dont les guerres ou la pauvreté. Les migrants connaissent la précarité et rencontrent souvent peu de compréhension. Puissent-ils être accueillis et avoir une existence digne ! », a-t-il plaidé.
« En ce temps préparatoire à Noël, qu’une solidarité fraternelle et joyeuse vienne en aide à leurs besoins et soutienne leur espérance ! », a insisté Benoît XVI, qui appelle régulièrement les catholiques, en cette « Année de la foi » qu’il a proclamé, à témoigner de la « bonne nouvelle » de l’Evangile à des populations qui ont souvent perdu leurs repères et sont à la recherche de communautés d’accueil chaleureuses.
Le Soir Belga - 09/12/12
La France accueille les immigrés avec une grande générosité et le Grand Remplacement est pour bientôt!
Commentaires
Quand il y aura en France une majorité d’immigrés ou de Français d’origine immigrée, les Français de souche seront jetés à la mer avec perte et fracas, et la France étant alors couverte de mosquées et peuplée exclusivement d’immigrés, le Pape sera très heureux : il n’y aura plus d’église pour accueillir qui que ce soit !
Fût un temps où les rois très chrétiens boutaient hors d'Europe les envahisseurs l'épée à la main ! Aujourd'hui, le Pasteur invite son troupeau à les accueillir "avec générosité". Ce pape est ouvertement un collaborateur du grand changement de peuple. C'est de guerriers déculpabilisés dont nous avons besoin pour nous guider et non de mauvais bergers bêlant la "solidarité fraternelle et joyeuse" avec l'occupant ! Et dire que l'Eglise condamne la franc-maçonnerie ! Ce pape est un instrument du mondialisme et de tous les lobbies au service de cette idée !
Ces papes post Vatican II semblent trop bien s'addapter aux exigences du systeme pour etre aussi independants qu'ils le soutiennent.
Il fut un temps ou nos sages, tel que Saint Thomas D'Aquin nous apprenait quelques principes justes:
- L’auctoritas principis
- La causa justa
- et l’ intentio recta
Le deuxieme point rend les guerres de convoitises illegales... suivez mon regard.
Le troixieme nous donne le droit de nous defendre pour notre bien commun.
Le bien commun c'est celui du peuple, mais les ingenieurs du neant ont efface les frontieres qui differenciaient un peuple d'un autre.
Un homme de foi et de tradition, Monseigneur Lefebre avait tente de nous mettre en garde:
http://www.youtube.com/watch?v=_brk1nVyySE
La charite bien ordonnee commence par soi meme.
Ce pape se moque totalement du sort des Italiens puisqu'il fait mine de ne pas comprendre que l'invasion de des populations du tiers-monde qui viennent vivre aux crochets des Européens appauvrisse grandement ces derniers .
Et objectivement , en appelant de fait à une immigration encore plus massive (au fait puisqu'il y a au moins deux milliards de pauvres dans le monde , il veut donc tous les accueillir en Europe ? ), il oeuvre activement à l'islamisation de l'Europe et donc à la disparition du Christianisme.
@ anonyme: objectivement, le Pape est un ennemi des nations de l'Europe boréale!
Il ose parler de solidarité "fraternelle et joyeuse " alors que tant d'Européens souffrent de cette invasion de populations malfaisantes et en paient le prix parfois le prix de leur vie !
Mais quel pourri !
Il doit défendre le monde chrétien contre l'envahisseur , il fait tout le contraire !
Cher abad, alors que les Italiens n'en peuvent plus de cette immigration de masse - les Italiens, les Français, les Grecs, les Espagnols, etc...- il ose dire ça!
Ces immigrés ne sont pas du tout désemparés! On leur donne tout: logements, nourriture, mosquées, écoles! Que faut-il de plus?
Il ferait mieux d'aller faire la leçon aux israéliens! Et qu'il parle aussi un peu de GAZA, des raids monstrueux! Là, silence total du Vatican! Au pays du Christ, en Palestine, des gens innocents, de civils, des enfants, des bébés, sont périodiquement écrasés sous les bombes sionistes, et ça ne gêne pas le Pape?
@ anonyme: tous les jours maintenant, crimes, agressions, viols! Il y en a tellement que je ne peux pas tous les signaler sur le blog! - Et le Pape nous invite à "mieux" les accueillir? Il travaille pour QUI? - "solidarité fraternelle et joyeuse", en plus! On croit rêver...
Gaelle,
Ce pape est un imposteur , ils le sont tous depuis V2.
Il est trop intelligent ou averti pour ne pas savoir .
S'il avait fait son "boulot " de pape, des pays européens n'auraient pas le mariage homosexuel, pour commencer.
Espérons un miracle et qu'un VRAI pape soit élu , à la disparition de ce membre de la 5 ème colonne ("de fumée " ).
Le Pape a peut-être fait une attaque vu son âge et d'autres en profitent pour lui faire ses discours. J'ai peine à croire que ce sont les idées de Benoît XVI.
Depuis Vatican 2, les Papes sont douteux, peut-être que Jean Paul 1er a tenté de redresser la barre, mais il l'a payé rapidement.
A sa mort ce fut le Cardinal Siri qui fut élu, mais sous les menaces de mort contre sa famille et lui-même, il dû laisser la place, en réalité le fait qu'il ait accepté le titre de Pape, faisait de lui réellement le Pape.
Depuis nous sommes sans doute avec des imposteurs, Benoit 16 connait parfaitement le secret de Fatima et sait que la Consécration de la Russie stopperait le désordre mondial, s'il ne le fait pas, il y a alors un mystère, soit de complicité, soit d'imposture nouvelle.
La curie est complètement infiltrée mais enfin, le pape a-t-il toutes ses facultés ? L'oblige-t-on a dire de telles folies ?
Sait-il que "la paix civile" est plus que gravement menacée en Europe ?
Que ne condamne-t-il les politiques dévastatrices menées par les filous qui dirigent la planète !
Son discours,commentaire de l'Evangile, est totalement déconnecté de la REALITE !
@ effectivement, Benöît XVI semble complètement déconnecté de la réalité! Est-il malade? Exerce-t-on sur lui un chantage?
@ turigol: je ne savais pas pour le cardinal Siri.
Benoît XV a 85 ans bien tassés, il est à côté de la plaque...
@Gaelle
A la mort de Jean XXIII, le Cardinal Siri, lors du conclave, avait une voix d'avance sur Montini, par honnêteté, il refusa l'élection, et Montini fut élu après ( Paul VI).
Lorsque Jean Paul 1er mourut, le Cardinal Siri fut élu de nouveau , il comprit que le Saint-Esprit le choisissait, il accepta, mais il reçut des menaces de mort contre lui-même et sa parenté, la violence l'écarta donc.
Plus tard, des Cardinaux indignés, malgré l'interdiction de révéler ce qui se passe au Conclave, signalèrent la chose à deux journalistes Italiens qui vinrent trouver SIRI.
Il reconnut son refus d'élection avec Montini, mais quand les journalistes lui parlèrent de l'autre Conclave, il eut l'air affolé, leva les bras en disant : "Je ne puis rien dire ", puis sur son invitation il alla dans sa voitures avec les deux hommes, faisant remarquer au passage que même là, il n'était pas sûr d'être en sécurité, et avoua les menaces de mort.
Il n'était pas aimé de beaucoup, car il approuvait Mgr Lefebvre, d'où le risque de détruire ce que les ennemis avaient mis des années à faire, à savoir : infiltrer l'Eglise au sommet.
(Lire le petit exorcisme de Léon XIII, le vrai, il y a des copies tronquées, où ce Pape annonçait : " Ils ont porté leurs mains impies sur ce qu'il y a de plus sacré , là où fut institué le siège du bienheureux Pierre et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété") (1884 ou 1894, je ne sais plus.)
@Gaelle$
J'ai oublié de vous préciser l'origine du petit exorcisme de Léon XIII.( et son côté prophétique).
Ce Pape venait de terminer sa Messe dans sa chapelle privée, puis au lieu de repartir, il resta comme transfiguré pendant environ dix minutes sans bouger. Ensuite, au lieu d'aller à la sacristie, il se dirigea vers son bureau pour rédiger l'exorcisme en question.
Les personnes témoins de tout çà lui demandèrent : "Très Saint Père, que se passe -t-l ?
"Au moment de quitter l'autel, j'ai entendu deux voix venues du tabernacle, la Voix hargneuse de Satan : "Je détruirai ton Eglise ", puis la Voix douce du Christ : " Fais le donc "
-Satan : il me faut du temps et des moyens
-Jésus : Combien de temps et quels moyens
-Satan : 75 ou 100 ans, et que ceux qui me servent puissent agir.
-Jésus : Tu auras le temps et les moyens, fais ce que tu veux avec cela.
Il est clair qu'il s'agit de quelque chose de prophétique et d'imminent, quant à savoir si Satan utilisera son temps en un seul bloc (j'en doute) ou morcelé, peu importe.
Le Pape était loin de se douter que son Cardinal secrétaire était un serpent du Grand Orient d'Italie, le félon Cardinal Rampolla I Tindaro, qui faillit être élu Pape à la mort de Léon XIII.
Heureusement un prélat Français Mgr JOUIN (auteur de la célèbre R.I.S.S. sachant qui était Rampolla, fit appel à l'Empereur d'Autriche François-Joseph lui demandant d'utiliser son droit de Veto pour le Conclave, ce qu'il fit , et Rampolla fut évincé et ce fut le futur Saint Pie X qui fut élu.
L'Autriche le paya très cher, car quand quand elle voulut demander une paix séparée durant la première guerre mondiale, les Franc-maçons par vengeance n'acceptèrent pas, et l'Autriche fut dépecée, elle avait empêché qu'un serpent devienne Pape, ralentissant ainsi la main mise sur l'Eglise par la Secte.
Et maintenant le Pape Touite.
C'et quand même bien suspect.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/beno%C3%AEt-xvi-a-tweet%C3%A9.html