L’ex-premier ministre italien Silvio Berlusconi a annoncé ses fiançailles avec Francesca Pascale, plus jeune de presque 50 ans, ancienne présentatrice de télévision.
« Finalement je me sentirai moins seul. Elle a 27 ans, elle s’appelle Francesca et elle a des valeurs très ancrées, elle est belle, et encore plus à l'intérieur. Elle m’aime beaucoup et je lui rends la pareille », a avoué M. Berlusconi.
L’ancien chef du gouvernement reste formellement marié. Il essaie de divorcer d'avec sa deuxième épouse depuis déjà trois ans.
La Voix de la Russie - 17/12/12
Commentaires
Cette jeune femme aime beaucoup ... quoi ? non qui donc puisqu il s agit d un simple mortel : Silvio Berlusconi.
Il est surprenant de constater que la vanité masculine se convainc tout a fait sincerement de la puissance de sa séduction personnelle plutot que de l attribuer ici a ses causes réelles, bassement matérielles. J ai le cas dans mon entourage, d un homme pourtant habituellement fort lucide.
Une Berlusconnerie de plus, sans intérêt.
@ Décée: je pense que Berlusconi n'est pas dupe, mais il sait qu'à son âge il faut payer et qu'on ne changera pas la nature humaine...
L'amour véritable entre deux êtres est une denrée - si j'ose dire!- infiniment plus rare que l'argent!
Il a l'élégance et la galanterie de parler de fiançailles et non d'annoncer une simple liaison sexuelle...
Que cette jeune femme le rende heureux! Il lui apporte sans doute la forme de bonheur qu'elle espère! Ce sont ses copines qui vont râler!
c,est quand plus agréable à voir qu,un mariage de tantouses !!
je lui donne raison , un pied de nez à toute la bien-pensance!!
salutations.
Le personnage n'est quand même pas ragoûtant, et parler de "fiançailles" pour un grand partouzeur comme celui-là prête à rire. Je crois que nous ne devons avoir aucune mansuétude pour ce type vulgaire comme ce n'est pas possible et fidèle serviteur du Système ! Décidément, les pays européens ont de drôles de dirigeants depuis quelques décennies !
@ dirk: Berlusconi n'est pas vulgaire. Il aime les jolies femmes, est-ce un crime? C'est un homme de l'Antiquité romaine, il n'est pas dans son époque...
A ses parties fines, il invitait Poutine, qui ne faisait pas prier!