Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune adjoint de sécurité lynché à Nice

 

Un adjoint de sécurité de 24 ans a été hospitalisé à la suite d’une sauvage agression survenue mardi vers 5 heures, alors qu’il venait de quitter son travail dans une station-service de Nice. Une ville dont le maire UMP a toujours montré de l’hostilité envers le Front National.

Pour un motif encore indéterminé, ce jeune policier a été pris à partie et roué de coups par une dizaine d’individus. Il souffre de multiples contusions et d’une fracture du nez. « J’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ils me sont tombés dessus sans motif valable », a-t-il expliqué à Nice-Matin.

Cinq suspects ont été interpellés. Ils étaient toujours entendus, mardi, en garde à vue. Selon les informations de Nice-Matin, il a préalablement indiqué être de la police, et son scooter a en outre été volé.

 

Pour ce jeune policier, l’agression dont il a été victime est un acte de « violence pure et simple sur la base de l’ivresse publique ». Il a été abordé par quatre jeunes » plus ou moins gentiment au début ». Puis le ton est monté, l’un des jeunes lui a porté un coup, puis voyant qu’il se défendait avec du gaz lacrymogène (malheureusement « un homme ivre ne craint pas le gaz lacrymogène »), ils s’y sont mis à quatre, l’ont plaqué au sol, et lui ont porté de nombreux coups, avant qu’un autre groupe de cinq individus vienne prendre part au pugilat, « sans motif valable ».

Au moment où il a déclaré être de la police, la violence des agresseurs a redoublé : « C’était pire. Ils aiment ça. Ça ne calme plus, ça les excite même ! Ça les incite à être encore plus violents ».

Commentaires

  • Voilà où conduit le laxisme de notre justice : les voyous ne connaissent plus de limite ! La suppression de la peine de mort est pour beaucoup dans cette augmentation de la violence !

  • cela les incite a étre plus violents , évidemment puisque la police n,est pas respectée , et encore moins crainte , vu que le politiquement correct en a fait des assistances sociales !!
    des courageux :à dix contre un !!!
    salutations.

  • aux baumettes il y a quelques cellules pour eux....! GAUTHIER MICHEL

  • Que font tous ces cap-verdiens dans le sud du pays ?
    Des réfugiés politiques ?

Les commentaires sont fermés.