11.01.2013, 16:06, heure de Moscou
|
|
Photo : EPA
|
Le parquet de Bruxelles a rendu un avis négatif à la Chambre concernant la demande d’obtention de la nationalité belge introduite par le milliardaire français Bernard Arnault, PDG de la société Louis Vuitton Moët Hennessy.
Le parquet donne deux raisons à son avis négatif: tout d’abord Bernard Arnault ne sait pas prouver qu’il a eu pendant trois ans sa résidence principale en Belgique, ce qui est un des critères pour obtenir la nationalité belge. La seconde est que la justice belge a ouvert une enquête à l’encontre de l’homme d’affaires français et du réseau d’entreprises, boites aux lettres et fondations qu’il possède en Belgique.
La Voix de la Russie
Commentaires
Ah qu'on se le dise : on entre pas dans nos pays comme dans un moulin ! Il ne s'agirait pas qu'il vienne avec sa famille profiter de nos systèmes sociaux ! Sale étranger, sale méteque !
Pour le coup, en voilà un vrai de "minable", incapable de comprendre les critères exigés par les Belges, pourtant simples à comprendre ! Voyons voir si le falot Ayrault osera le traiter de "minable" !
Ah, s’il était venu avec ses quatre femmes et ses concubines,, sa smala d’enfants, de grands parents et de cousins, ses maladies, son chômage, etc. Là la Belgique se serait mise à genoux pour le remercier de bine vouloir s’installer dans ce pays si merveilleux pour les immigrés !
Ces situations sont incroyables. Nos pays sont éventrés par l'immigration ou tout est permis et ils bloquent un type pour l'exemple et la désinfo!
Un foutage de gueule inouï.
Ils nous prennent tous pour des *ons!