Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le baptême secret de Giulia

Info Voici - Le 26 janvier dernier, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait baptiser leur petite fille de 15 mois en présence de (presque) toute la famille.

 

Pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui ont reçu une éducation catholique, le sacrement du baptême était une étape incontournable pour leur petite fille. Restait à trouver la date idéale pour concrétiser un projet retardé par la campagne présidentielle puis l’enregistrement du dernier album de l’ex-première dame. Le couple y est finalement parvenu : le 26 janvier, Giulia a été baptisée en l’église Saint-Pierre-de-Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris. Pas d’amis ni de people, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient souhaité réserver cette cérémonie aux seuls membres de la famille.

Etaient notamment présents, Andrée et Pal, les parents de Nicolas Sarkozy, Marisa Bruni-Tedeschi et Valéria, la mère et la sœur de Carla, ainsi que Consuelo Remmert, sa demi-sœur choisie comme marraine de Giulia. La jeune génération de la famille était représentée par Aurélien, 10 ans, le fils aîné de Carla Bruni, Pierre (parrain de Giulia) et Jean Sarkozy, ainsi que Jessica, l’épouse de ce dernier, et leur fils Solal, deux ans. Le dernier fils de Nicolas Sarkozy, Louis, 16 ans (dont on peut désormais suivre les aventures sur Twitter), n’avait en revanche pas fait le déplacement puisqu’il vit aux Etats-Unis avec sa mère, Cécila Attias.

Après la cérémonie qui a duré près d’une heure, tout ce petit monde a mis le cap sur la rue de Miromesnil pour se retrouver autour d’un déjeuner servi dans les bureaux de Nicolas Sarkozy. Un sympathique moment de communion familiale pour conclure le baptême de Giulia.

Voici.fr

Commentaires

  • Tout cela sent le marannage ;o)

  • Les Chrétiens devraient être contents ! Les païens s'en fichent...mais ne sont pas surpris.

  • J'espère que la Giulia à son parrain et sa marrane ;o)

Les commentaires sont fermés.