Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIAPORAMA - A Notre-Dame, les Femen fêtent le départ du Pape

 http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/societe/20130212.OBS8613/en-images-a-notre-dame-les-femen-fetent-le-depart-du-pape.html

Commentaires

  • Qu'est-ce que ces devergondees font dans Notre Dame? Elles meritent une bonne fessee!

  • C est Poutine qui doit rire sous cape ... Les Femen ne risquent pas de séjour en camp ici, elles ne prennent pas de risque, les amendes seront réglées par "qui de droit"... et droit de cuissage probablement puisque ce sont des prostituées.

  • Elles sont grassement payées par le milliardaire hongrois George Soros, le même qui finance les "révolutions orange" dans les pays de l'est et qui défend les Pussy Riot en Russie. Nos journalistes incompétents qui se masturbent sur le nom du futur pape feraient bien de faire correctement leur boulot d'investigation sur "Qui sont ces fem'haine, qui les finance, et dans quel but ?". On risque d'attendre longtemps !
    Je suis toujours surpris du manque de réaction physique de la part des chrétiens qui observent ces scènes en silence. Même pas un qui aurait pu écraser innocemment ses brodequins sur quelques orteils (étant donné qu'il ne faut jamais frapper une femme, même une de ces hystériques apointées) !
    Il n'y a pas que les chrétiens qui devraient être concernés, parce que derrière, il y a le projet de dissolution de toutes les traditions européennes, c'est à dire de dissolution des peuples blancs dans le métissage et le Nouvel Ordre Mondial.

  • Il n’y a pas si longtemps on les aurait brûlées et personne ne les regretterait !

  • @ abad: qu'elles n'aillent pas en Papousie-Nouvelle Guinée!

Les commentaires sont fermés.