Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trierweiler est revenue d'Inde... en fureur!

sans-titre.png Trierweiler.png

Quand un article ne lui plaît pas, la journaliste-première dame n'hésite pas à décrocher son téléphone pour signifier son courroux. Après un reportage de son employeur «Paris-Match» sur son escapade amoureuse avec dans les jardins du Luxembourg, la salariée du magazine people a lâché une bordée d'injures sur la messagerie vocale du directeur de sa rédaction, rapporte le «Canard enchaîné».

«Je viens de découvrir ton journal de merde (...), qui fait de la merde (...) et ses photos de merde aurait vociféré la Première dame normale à son patron.

Dans un numéro précédent, une journaliste avait osé compléter l'un de ses articles par un encadré. Dring ! «C'est exclu. C'est ma page» rapporte encore le «Canard». En Inde, la semaine dernière, l'envoyée spéciale de «Match» qui avait signé le papier sur l'escapade amoureuse n'a pas eu le droit de suivre Trierweiler à l'occasion de ce voyage officiel. Des représailles qui se sont aussi appliquées à une journaliste de «Libération» qui a écrit un article sur les caprices de Valérie à New Delhi : pas de presse écrite, seulement la télévision, sauf TF1. L'intéressée n'a pas tardé à savoir que «son article avait déplu».

Toujours selon le «Canard», en coulisses, la rédaction de «Paris-Match» grince et certains jugent la situation intenable. Valérie Trierweiler terroriserait quelques journalistes. Au sein même de «ça devient très compliqué», résume un ponte. La compagne de François Hollande assume sa position, elle a bien laissé un message vocal à Olivier Royant, directeur de la rédaction de «Match», mais elle en conteste la forme.

Le Parisien 20/02/13

Commentaires

  • Cette femme est à l'image de son compère Hollande et des membres de son gouvernement : des apparatchiks apatrides, incompétents, jouisseurs, avides, habités par un vide sidéral. En d'autres temps, ils auraient ouvert les goulags.

  • ...il doit parfois y avoir de l'ambiance sous la couette présidentielle !!! :-)))

  • bon ! mais elle n,a pas vraiment tort sur le journal de merde!!
    mais quelle crise de rire , cette bourg de gauche qui crache sur des torchons politiquement correct , cela nous change un peu!!!
    salutations.

  • Une vraie dinde !

  • Assez amusant.
    Talleyrand avait épousé une femme venue des Indes, la galerie avait pour habitude de lui demander d'où elle venait, elle répondait : " je suis d'Inde", à la grande joie de tous.

  • @ anonyme: qui se ressemble s'assemble! Ils sont faits l'un pour l'autre en effet dans leur "vide" spirituel.

Les commentaires sont fermés.