Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants égorgés à Dampmart : un proche de la mère témoigne [Document BFMTV]

"Quand j'ai vu Philomène, je ne l'ai pas reconnue". Au micro de BFMTV, ce proche de la mère de famille interpellée vendredi après-midi à Paris, puis hospitalisée ce samedi, après que ses trois enfants ont été retrouvés égorgés au domicile familiale de Dampmart (Seine-et-Marne), confie son étonnement.

"Elle a expliqué que son mari la tapait"

"Quand je suis rentré chez mon frère, j'ai trouvé Philomène là-bas", raconte-t-il, assis dans un café de la capitale. "Quand je l'ai vue, je ne l'ai même pas reconnue tellement elle était dégradée. Elle était en train de pleurer et elle n'arrêtait pas d'expliquer qu'on la tapait, que son mari la tapait (...). Je n'ai rien compris", poursuit-il.

Et d'expliquer : "C'est une femme très très gentille, très généreuse, qui n'a pas de problèmes, qui n'est pas violente. Vraiment, ça m'a surpris".

Problèmes d'alcool

Vendredi, des voisins de cette famille décrite comme "sans histoires", avaient eux aussi évoqué une femme "adorable" et "toujours souriante".
Agée de 40 ans, cette mère de famille , prénommée Philomène, avait été recherchée par la police, vendredi, après que ses trois enfants de 9, 11 et 17 ans ont été découverts égorgés au petit matin par leur père, dans la maison familiale de Dampmart, en Seine-et-Marne.

>> A lire aussi : Triple homicide en Seine-et-Marne : l'énigme demeure


Elle avait finalement été retrouvée et interpellée dans l'après-midi, chez des proches, dans le 20e arrondissement de Paris, géolocalisée grâce à son téléphone portable.
Elle aurait, selon une source judiciaire, des problèmes d'alcool. Des voisins, interrogés vendredi par BFMTV, avaient évoqué un couple en instance de divorce, en désaccord au sujet de la garde des enfants.

Samedi, à l'issue d'un examen psychiatrique, la mère de famille, d'origine sénégalaise, a été hospitalisée d'office. Une marche blanche a été organisée à Dampmart ce samedi après-midi, en mémoire des trois enfants.

Commentaires

  • Et hop ! Encore une de leurs "marches blanches" - solution ultime aux problèmes dus au remplacement de population ;o)

  • femme trés gentille , pas violente etc !!!
    le résultat est là!!
    salutations.

  • « C'est une femme très très gentille » : il faudrait demander cela à ses enfants.
    « une marche blanche » : c’est bien mal venue, cette marche, comme si le fait de marcher allait ressusciter les enfants ! Il y en a assez de cette imposture que sont ces marches ‘blanches’ mais qui sont plutôt des marches noires ! On ferait bien mieux d’exiger de lutter contre la criminalité et l’insécurité généralisées dans tout le pays !

  • @ téléphobe:après ces marches blanches, "bisounours", des marches de "pleureuses", ils ont bonne conscience et peuvent faire leur deuil, oublier la tragédie. Page tournée. Mais les vraies questions demeurent cependant...

  • Conclusion après la mort des 3 RPF (richesses pour la France) : 3 de moins et moins d' AF à payer pour les pondeuses !

Les commentaires sont fermés.