Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants adoptés: à 14 ans, il viole sa soeur de 10 ans qui tombe enceinte...

Le parquet d’Avignon doit ouvrir demain une information judiciaire pour un viol entre enfants adoptés commis en Ardèche, dans un village proche de Valence (Drôme).

L’enfant mis en cause est suspecté d’avoir abusé de sa sœur, autiste et âgée d’environ 10 ans selon nos informations recueillies auprès du parquet d’Avignon. Le garçon en aurait seulement 4 de plus. Tous deux sont originaires de Madagascar, et ont été adoptés par une famille ardéchoise.

La victime présumée est tombée enceinte : elle a été contrainte à un avortement thérapeutique. Les tests ADN ont identifié le jeune garçon comme étant le père, et il a été placé en garde à vue.

Le pôle de l’instruction d’Avignon est saisi de l’enquête, compétent pour les affaires criminelles du ressort de l’Ardèche.

 

par J.G. le 21/02/2013 à 21:04
 
ledauphine.com

Commentaires

  • comme quoi il n,y a pas d,age pour le viol et l,inceste !!
    mais vu son jeune age , un psy se penchera sur son cas et trouvera surement la ou les causes de cette transgression !!
    salutations.

  • Ce sont de faux frères et sœurs... pas de même sang.
    Il n'y a pas à mon sens de quoi en faire un drame. Mettez un mâle et une femelle ensemble... après un certain temps plus ou moins long selon chacun il y a un rapprochement puis un chevauchement. C'est la nature. On n'y peut rien sauf à surveiller qu'ils ne couchent pas dans la même chambre. Et encore....
    Je sais que cela se produit parfois entre vrais frères et sœurs... Là c'est plus ennuyeux car il y a le risque de la consanguinité avec ses tares...

  • Ceux qui adoptent des petits Africains sont des ennemis de l'Europe parce qu'ils contribuent à sa décadence ethnique. Sans compter les difficultés psychologiques prévisibles ainsi que d'intégration et d'assimilation que rencontreront ces déracinés ! Les petits Africains doivent être adoptés par des familles africaines...et en Afrique !

  • Voilà où mènent les fantaisies de ces adoptants qui croient que les enfants sont des jouets.
    Une preuve de plus que ces enfants auraient dû rester chez eux

  • @ abad: il ne faut pas "transplanter" les enfants hors de leur pays de naisance et loin des leurs. Cela peut mener à des situations aberrantes voire à des drames.
    Ils sont de Madagascar et non d'Europe.

  • Gaelle , voir les couples peoples qui adoptent des enfants de tout horizon , cela doit donner des idées à leurs admirateurs (ices) , un public conquis d,avance par ces nouveaux dieux médiatiques !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.