Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vote italien: une saine révolte populaire !

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National

Il n’y a qu’à voir les réactions de stupeur des marchés financiers et des élites européennes pour comprendre que le peuple italien a voté avec courage et lucidité.

Les candidats anti-euro ont recueilli plus de la moitié des voix, ce qui témoigne de l’avancée prodigieuse du débat sur le continent. L’échec cuisant de Mario Monti, le candidat de l’UE et des banques, est une formidable nouvelle pour les peuples d’Europe.

Le vote italien exprime une très saine révolte populaire face à un système économique et technocratique qui conduit l’Europe droit dans le mur.

26/02/13

Commentaires

  • Les Marchés financiers et les élites européennes, toute la lie se retrouve dans ces entités malsaines.
    D'une part les Marchés dits financiers, relèvent de l'escroquerie au détriment des Etats qui seuls, devraient créer la monnaie ; d'autre part les élites, ne portent ce nom que d'une façon outrancière, en fait, elles profitent abondamment de cette escroquerie sur le dos des peuples qui se retrouvent avec une dette de plus en plus croissante, dette faite de fausse monnaie, pondue par des banques privées.
    On retrouve les principes d'origine de la Banque d'Angleterre, de la Banque de France, et surtout de la FED.
    Les Italiens se réveillent et se révoltent, un exemple à suivre illico.

  • Bravo, les Italiens : ils ont bien voté. La crise avance à grands pas. Qui a dit que la crise était derrière nous il y a quelques jours ? Je crois que c’est le fromage de l’elysée !

  • peu importe le vote des peuples !!je fais confiance au Systéme occulte qui sait s,adapter , donc pas demain la veille pour une victoire qui libérera les peuples !!!
    salutations.

  • INTERESSANT ce grillo ! gauthier m

  • excusez moi , je reviens......" GRILLO...un nouveau griot (!) pour L Italie ? . GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.