Le ministre allemand de la Défense très critiqué pour ses contrats d’armements signés avec l’Arabie saoudite a trouvé une excellente justification: “c’est pour protéger Israël que nous vendons des armes à l’Arabie saoudite”.
Thomas de Maizière qui s’exprimait devant la fondation Heinrich Bell a affirmé: ” ce qui importe c’est de défendre Israël devant l’Iran, la question des droits de l’homme et son respect en Arabie saoudite ne vient qu’en second lieu”.
“Le principal motif qui nous a contraint à livrer ces armes à Riyad, c’est la menace que présente l’Iran à la fois pour Israël et les pays du Moyen Orient”, a prétendu le ministre oubliant d’expliquer au passage de quelle menace il parlait au juste.
Le chef de file des socialistes chrétiens a défendu de son côté la livraison d’armes à l’Arabie saoudite : ” c’est vrai qu’il n’y pas de liberté religieuse en Arabie saoudite et que c’est un pays antisémite mais l’Arabie présente un contrepoids face à l’Iran”, a déclaré Fulker Caoder, en allusion à la vente des blindés Boxer et des chars léopard 2 à l’Arabie saoudite.
ALTERINFO.NET
http://www.algerie1.com/flash-dactu/le-ministre-allemand-de-la-defense-pour-defendre-israel-nous-vendons-des-armes-a-riyad/
http://www.algerie1.com/flash-dactu/le-ministre-allemand-de-la-defense-pour-defendre-israel-nous-vendons-des-armes-a-riyad/
Commentaires
Ce qui manque a ces hommes c'est une moustache !
Ce ministre se préoccupe exclusivement du sort d' Israel.
S'il était patriote, il se préoccuperait d'abord du sort de son pays menacé de disparition, comme les autres pays européens, par les mondialistes destructeurs de Nations qui ont comme base principale Israel.
Pour résumer, la priorité absolue de la politique allemande (comme celle des pays occidentaux), avant même les sacro-saints "Droits de l'homme", c'est la défense d'Israël ! Quitte à détruire l'Iran qui n'a aucune intention de vitrifier Israël ! Il faut vraiment prendre les gens pour des cons pour leur faire avaler ce genre de stupidités ! Téhéran sait parfaitement que l'usage de la bombe atomique est à double tranchant, et la vraie dissuasion c'est que l'Iran également, au même titre qu'Israël, possède la bombe. C'est même le meilleur moyen pour l'Iran de ne pas être détruit !
aprés cela nos chers démocrates viendront encore nous chanter les louanges des drh sur tous les tons!
qu,ils arrétent cette hypocrisie à l,encontre du bon peuple !!
par contre , entre autres gros malins ou pragmatiques, les Américains ne sont pas les derniers à faire passer le Bisness avant la morale , ce qui est d,ailleurs bien mieux pour l,économie et les travailleurs!!!!!
ainsi va le monde !!
salutations.
Bravo, nelly!