Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Isère: un policier à la retraite, excédé par le bruit, tire sur des ados

Fin février, un garçon de 12 ans avait été gravement blessé à l'oeil à Chasse-sur-Rhône alors qu'il jouait avec des copains. Un retraité de 70 ans est suspecté d'avoir tiré.

 

Un policier à la retraite est suspecté d'être l'auteur d'un coup de feu qui a blessé gravement à l'œil un garçon de 12 ans le 27 février dernier à Chasse-sur-Rhône, dans l'Isère. C'est ce qu'a indiqué samedi le parquet de Vienne, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Excédé par les jeux bruyants d'un groupe de jeunes  âgés de 12 et 13 ans à proximité de son domicile, l'ancien fonctionnaire de police, âgé de soixante-dix ans, se serait saisi d'une arme et aurait fait feu. Deux adolescents ont été blessés, atteints par des éclats de plomb, dont l'un d'eux plus gravement. Touché à l'œil, il doit être opéré dans les prochains jours et risque de rester invalide. "S'il devait souffrir d'invalidité, les conséquences pourraient être graves. Cette affaire pourrait être qualifiée de crime", a précisé Matthieu Bourrette, le procureur de la République de Vienne.

Chez le retraité, désigné par l'un des mineurs comme l'auteur du coup de feu, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs armes qui sont actuellement en cours d'expertise. Placé jeudi en garde à vue, le retraité a reconnu être l'auteur du coup de feu, mais il a affirmé "ne pas avoir pointé son arme vers le groupe et avoir uniquement tiré en l'air", indique le parquet de Vienne. Sans antécédents judiciaires, l'homme a été relâché pour permettre à l'enquête de se poursuivre. Il devrait être entendu de nouveau dans les prochains jours, "une fois le résultat de l'opération du jeune homme connu", a précisé le magistrat.

TF1 News - 09/03/13

Commentaires

  • Des mineurs mal élevés gâchent les vieux jours d'un retraité français sans antécédents judiciaires.
    Les parents devraient payer les conséquences de leur non éducation.

  • Cette affaire "pourrait " être qualifiée de crime, étrange, qu'il faille un conditionnel compliqué pour essayer de faire passer la pilule en douceur, alors que de vrais crimes sont commis par la vermine, et que cette dernière saleté soit systématiquement excusée, innocentée par de multiples raisons, chômage, banlieue à risques (Lesquels ?) enfance difficile, pauvreté, maladie mentale et gentils euphémismes improvisés en urgence.
    Par contre le Français qui en a marre de la négligence, pire, du mépris que les sous-fifres des mondialistes (en coulisse, quel courage) sous-fifres du pseudo gouvernement, lui, le Français sera puni, sa valeur n'étant pas celle des voyous d'importation.
    Qui est coupable, cet homme lassé ou les coquins copains qui profitent sur le dos des contribuables et s'en moquent comme d'une guigne.
    A suivre, comme pour René Galinier.

  • Le bruit rend FOU! C'est une TORTURE!

Les commentaires sont fermés.