Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot en Corse pour les municipales 2014 - 10/03/13

Commentaires

  • On verra si Philippot améliore les scores du FN en Corse qui n’ont jamais été très brillants lors des scrutins locaux!

  • Et pas un mot sur la défense de la langue et de la culture corses ? La terre s'arrêterait-elle de tourner si les régions étaient encouragées à cultiver et développer leurs racines réelles en plus de l'appartenance à la "république" ? La Suisse et bien d'autres pays européens s'en portent très bien. Les régions ethniques fortes sont les meilleurs remparts identitaires contre le mondialisme et c'est bien pour cela qu'on veut les détruire. Le mondialisme n'est que du jacobinisme à l'échelle planétaire !
    Philippot, malgré toutes ses qualités, est un jacobin comme tous les autres et je le déplore ! J'espère que le "Rassemblement BM" ne sera pas un ersatz de FN sur ce chapitre, sinon je resterai chez moi à la prochaine élection.

  • Il est à craindre que ce Philippot ne soit qu' un nouveau mollusque démocratique .

Les commentaires sont fermés.