(regarder de préférence en mode plein écran)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(regarder de préférence en mode plein écran)
Commentaires
On est absolument ébloui par la splendeur de cette chapelle.
Au fait qui l’a décorée ? Des arabes ? Des musulmans ? Ah, suis-je bête on n’est pas en terre d’islam ! Enfin, pour le moment, car en Italie aussi, cela va vite !
Vu un "micro-trottoir" à la TV auprès de pélerins catholiques de diverses nationalités en face du Vatican. A la question du journaliste sur l'identité du futur pape qu'ils souhaitaient, tous s'en remettaient à Dieu ou au St Esprit pour faire le bon choix, ce qui de leur point de vue paraît logique et cohérent (là-dessus, je ne me prononce pas !).
Le seul pélerin Français questionné a souhaité que ce soit un pape de couleur !!!
Les journalistes connaissent le Ramadan, mais pas le Carême!
Ils écrivent - si bêtemet! - qu'on ne sert aux cardinaux en conclave que des nourritures frugales, de la soupe et des légumes bouillis, "sans doute pour qu'ils élisent plus vite le nouveau pape" !!! Ils ne savent pas que les cardinaux observent le Carême!
Pauvre épave de "pèlerin français " dont la seule spiritualité qui lui soit accessible soit la soumission zélée et enthousiaste aux diktats des dirigeants du pays des droits de l'homme que le monde entier nous envie. Il est pour la substitution de population aussi pour le Pape, quoi de plus logique !
@ anonyme: mais d'où vient ce désir suicidaire qu'on sent depuis quelques années chez les Français, et aussi chez les Européens? La télévision ne peut pas tout expliquer. Il y a quelque chose de pathologique dans cette mentalité suicidaire des peuples blancs, cette disparition progressive mais réelle de l'instinct de SURVIE. On parlait il a quelques années d'action "subliminale" par l'image... "Lève-topi de là que je m'y mette": on leur dit ça et ils n'ont aucune réaction, sinon celle de céder la place... en se repentant! Etrange, tout de même!