Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Parfaitement indécent » Par Bruno Gollnisch

 

bruno-gollnisch-bonne-photo

Communiqué de Bruno Gollnisch (29 mars)

Que M. Badinter, alors avocat, ait défendu Bontemps, complice de Buffet, égorgeur d’une infirmière et d’un gardien de prison, est normal, car tout criminel, même le plus abject, a le droit d’être défendu.

Mais que, ancien Ministre de la Justice, il écrive un opéra en défense d’un autre assassin du directeur de la prison de Clairvaux, c’est beaucoup.

Et que la Ministre en exercice Mme Taubira vienne le soutenir à Lyon, c’est parfaitement indécent. On me dira que Victor Hugo s’était à l’époque penché sur le cas de l’assassin en question. Mais contrairement à Christiane Taubira, Victor Hugo n’était pas, que l’on sache, en charge de la sécurité du personnel pénitentaire !

Moi, ma compassion s’adresse à la mémoire du jeune gardien Guy Girardot et de l’infirmière et mère de deux enfants Nicole Comte, pris en otage par Buffet et Bontemps, puis égorgés.

Commentaires

  • Un serpent d'exécution rend hommage au serpent en chef.

  • Un serpent d'exécution rend hommage au serpent en chef.

  • BG est limpide comme l'eau claire et ne mâche jamais ses mots.
    Et plus perspicace que tout le gratin d'Enarques.

    A moins que je ne sois "lourd", je ne comprends pas bien ce qui se passe, Gaelle.

  • Mais il n’y a aucun doute : ces gens là sont faits pour défendre les criminels contre leurs victimes ; c’est dans leur nature profonde, on s’en aperçoit tous les jours.
    Merci à Gollnisch de signaler ces comportements anti-sociaux !

Les commentaires sont fermés.