ESCROQUERIE A LA SHOAH AUX ETATS-UNIS par STOPMASSACRE
Par la rédaction d’E&R
- Publié le : dimanche 14 avril 2013
Le procès d’une escroquerie massive à la Shoah se tient actuellement à New York, où 17 personnes sont accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés. Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...
Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la « Shoah » [1] :
Au cours de l’enquête, la justice s’est aperçue que la montant de la fraude atteignait plus probablement les 57 millions de dollars [2].
Le 11 avril 2013, le quotidien juif Forward relatait la possibilité que l’affaire soit plus importante encore [3], de nouvelles suspicions de fraudes ayant émergé durant le procès.
Mais le plus fort réside peut-être dans la chutzpah des 17 accusés et de leurs avocats... Selon Forward, la défense tente en effet de reporter la faute à la fois sur la Claims Conference et... sur le gouvernement allemand lui-même, prétendant que ces deux entités ont fait preuve de « négligence » et sont donc partiellement responsables de la fraude !
En d’autres termes : l’Allemagne serait coupable de s’être escroquée elle-même !
La défense ira-t-elle jusqu’à demander des réparations à la République fédérale allemande pour le préjudice subi par les accusés au cours de ce procès ? Avec la logique talmudique, tout est possible...
Commentaires
vrai ! les Allemands seront coupables jusqu,a la fin des temps!! méme quand ils ne le seraient pas !!
salutations.
57 millions de dollars seulement? Ils en oublient surement!
S'il n'y avait que cette micro historiette pour détourner les gogos sur l'existence du shoah business et les centaines de miliards de marks soutirés à l'Allemagne par les "rescapés de la shoah" !!! C'est du foutage de gueule !
Y’a bon, la shoah !
@ parvus: mais la fin des Temps approche!
Gaelle, je ne pense pas que beaucoup de nous seront présent au spectacle final, mais je m,en réjouis d,avance , car de savoir qu,un balayage de grande ampleur , (aussi d,aprés les prophéties),finira par se produire ne sera que justice Divine !!salutations.
Le geant aux pieds d'argile a bien du mal a se tenir debout....
Et Esther reprendra bien des boulettes ;o)
Vous connaissez leur devise ? "Je suis arrivé pauvre dans un pays riche, je suis reparti riche d'un pays pauvre."