Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier soir, vendredi, aux Invalides : prêtres gazés et l’un d’eux embarqué

 

Un lecteur de Contre-info raconte :
« Du gaz , de la matraque , des charges , des blessés, des [flics en] civils planqués dans la foule qui interviennent violemment sans mettre le brassard ; la routine des soirées aux invalides… nouveauté hier , après le départ du service d’ordre de « la manif gnan gnan », les chants et les slogans étaient lancés par les prêtres de St Nicolas ! l’un deux a été arrêté, et tout le public s’est solidarisé réclamant leur libération jusqu’après minuit »

« tout le monde a été gazé ! même les » Veilleurs » , un groupe de 500 personnes qui priait pacifiquement assis sur la pelouse ; une dizaine de jeunes ont été arrêté et les prêtres ont été arrêté et gazés quand ils ont voulu protéger une jeune fille matraquée à terre par des flics en civil ! »

Les clercs en question sont de Saint Nicolas du Chardonnet.
Arrivés à la fin de la manif officielle, ils ont animé le rassemblement qui s’en est suivi, jusqu’à ce que la police disperse tout le monde, plus ou moins violemment, comme d’habitude.

Dans cette vidéo on voit un frère, de Saint Nicolas, se faire embarquer, puis frappé au sol par les flics :

http://youtu.be/YExWrr_OpfE

Un spectacle qui a du réjouir Frigide Barjot, qui crache volontiers sur les « intégristes » et qui déclarait ces jours-ci, dans une bouffé délirante « Je demande à Manuel Valls, ministre de l’intérieur, que tous les groupuscules identitaires et nationaux soient préventivement mis hors d’état de nuire à notre mouvement. »

Contre-info.com

Commentaires

  • Les flics sont moins malins face aux voyous des banlieues, because, ils savent ce qui pourrait leur arriver dans les mêmes conditions. On a le courage qu'on peut et la lâcheté est au rendez-vous.
    Quant à la Barjot, le jour où il faudra nommer une reine des faux-culs, elle aura toutes les chances.

  • Ah, si c'etait un rabbin, ils n'y auraient pas touche!
    Mais au juste pourquoi les rabbins ne participent-ils pas? Ne sont-ils pas pour la famille? Chez eux, sans doute!

  • « des [flics en] civils planqués dans la foule qui interviennent violemment sans mettre le brassard» : ils opèrent toujours comme cela : ils ne mettent pas les brassards ! Les flics en civil qui infiltrent les manifestation pour déclencher les hostilités, le font uniquement contre les manifestations de droite ou réputées de droite ; jamais contre la gauche ou l’extrême-gauche ! C’est dans la tradition des barbouzes qui, depuis De Gaule, ont toujours attaqué les patriotes !
    Aujourd'hui, la police, les CRS, la gendarmerie ne sont que des barbouzes au service des mondialistes!

  • J'ai eu cette pensee folle en regardant les photos de F.barjot... On dirait un homme qui est passe sous le bistouri. Les traits de son visage semblent carres.
    Simple reflection, probablement infondee...

  • Ce candide là posterait il aussi (sans concessions) chez un journaliste de l'organe de presse de l'UMP?

  • Le projet de loi étant maintenant adopté ,toute manifestation pacifique et organisée avec la coopération des autorités ne servira qu'à canaliser le mécontentement jusqu'à son épuisement. Nous sommes à la croisée des chemins : soit nous baissons les bras dans un délai plus ou moins proche (quelques jours ,quelques semaines) ,et malheureusement tel est le but de la manoeuvre réussie de récupération de FB par le Système ,soit nous assumons nos responsabilités en prenant pour exemples nos aïeux prompts à se rebeller contre l'injustice. Le gouvernement ne fera pas machine arrière. Avant un an ,les musulmans réclameront la légalisation de la polygamie. Ils auront objectivement raison. Puis viendront toutes les revendications des particularismes sexuels les plus insolites. Y compris les pédophiles qui pour peu que leur(s) "partenaires" attestent de leur consentement n'hésiteront pas à se manifester avec l'appui des belles ames humanistes. QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE ,L'INSURRECTION EST ,POUR LE PEUPLE ET CHAQUE PORTION DU PEUPLE ,LE PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.
    article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

  • frapper un prétre pour un gouvernement de gauche , c,est pas un souci , il en aurait été autrement s,il aurait s,agit d,un représentant d,une autre religion!!
    salutations.

  • @ parvus: jamais frapper un imam! Quelle horreur! L'Intérieur aurait très vivement réagi! Comme pour un rabbin, d'ailleurs.

  • @ candide: c'est vrai, et votre pensée n'est peut-être pas si folle que ça! Elle a toujours fréquenté beaucoup d'homosexuels, de trans... Je la trouve fort laide.

  • Candide et Gaelle : je partage bien votre avis concernant le genre indéfini de F. Barjot ... probablement un exemple d échec retentissant du bistouri !
    Voir également sur une photo précédente le sourire satisfait et hideux de FB en compagnie de Valls ... ca laisse reveur ...

  • @ Décée: j'ai vu ce sourire affreux... inquiétant!

    Est-ce une "trans" ?

  • La mâchoire est forte, carrée, très masculine. Un bistouri n'aurait pas pu faire ça.
    Ca me fait penser à la baronne de la Tronche en Biais de l'humoriste Sim !!!

Les commentaires sont fermés.