Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen invitée par Serge Moati - 19 avril 2013

Commentaires

  • Marion fait preuve de beaucoup de maturité devant ce feu nourri de questions. Moati (qui pense comme la totalité des journalistes de la TV) est prudent et roué, et il évite les grosses ficelles habituelles contre le FN. Mais c'est peut-être la jeunesse et la fraîcheur féminine de Marion qui l'intimide ?

  • Il y a plusieurs années, Moati avait été très bien reçu chez Le Pen lequel pensait que Moati était un journaliste honnête.
    On sait ce qu'il en a été.
    Marion répond d’une manière remarquable avec une grande maîtrise ! Elle se révèle une grande politicienne !

  • Quel cinéma que ce gros Moati qui gesticule avec ses bras boudinés !
    Marion a bien du courage face à un tel morceau ;o)

  • Moati avec son ton doucereux " ... et les quelques tabassages et des journalistes agressés ...?" ...là bonne réponse de Marion MLP, mais le mielleux reprend, qui fait mine de ne pas comprendre :"donc vous dites alors cessez le feu, oui cessez le feu", incompréhension de MMLP qui vient d expliquer le contraire ! Il en faut de la constance ... j aurais aimé une explication un peu plus ample sur l action ignoble des FEMEN a Notre Dame, nues dans un lieu sacré, blasphémant et endommageant de precieuses cloches dorées tout juste restaurées ...mais là pas de de 17 heures de garde a vue.

  • @ Décée: les FEMEN servent la grande cause mondialiste, et Bruxelles ne peut que se réjouir!

    Mais les petits Français doivent se tenir sagement... "Qu'il ne se passe rien" a dit Barjot, main dans la main avec Valls.
    Les gazages, déjà oubliés? C'étaient des "extrémistes" !

  • @ Décée: Béatrice Bourges - Le printemps français - a été évincée par Frigide Barjot il y a un mois. C'était, paraît-il, une "extrémiste" !!!

Les commentaires sont fermés.