Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boston: le député belge Laurent Louis dénonce les pseudos-attentats terroristes "made in USA"

Commentaires

  • Enfin, un brave qui ose ouvrir sa bouche!
    C'est exactement ce que je pense et ne suis pas la seule a le penser...
    Je deplore ce qui s'est passe a Boston, mais comme Laurent Louis, je regrette que tous ces morts d'Irak et d'Afghanistan passent absolument inapercus dans les media..
    Et qu'un cas isole soit suffisant pour nous restreindre nos libertes, semble une recuperation ( inesperee) de nos gouvernements...

  • Comment situer ces informations et ces rumeurs ?
    Je crois que les choses s'accélèrent au Moyen-Orient : on voit se multiplier les messages de Washington, Londres et Jérusalem sur la soi-disant utilisation d'armes chimiques par la Syrie, le prétexte annoncé pour une intervention militaire. Nous savions que ça finirait par arriver ! Ils sont en train de nous refaire le coup, avec un cynisme monstrueux, des "armes de destruction massive" de Saddam Hussein ! Le pion syrien doit tomber en premier avant de s'attaquer au gros morceau iranien.
    Je ne crois pas que les US ont programmé les deux amateurs Tchétchènes pour qu'ils posent leurs cocottes minutes, et je ne crois pas davantage à cette histoire à dormir debout du cul de jatte en fauteuil...mais je suis sûr qu'ils utilisent cet évènement fortuit A POSTERIORI pour :
    1) renforcer le contrôle policier sur la population civile américaine,
    2) préparer l'opinion publique mondiale à une nouvelle marche en avant contre le "terrorisme" en Syrie, puis en Iran.
    Je crains que l'année ne se terminera pas sans une intervention armée de l'Axe dit du Bien; on est en train de préparer les esprits, et il n'est pas nécessaire comme le fait Laurent Louis (et même contre productif) d'aborder les choses comme il le fait. Les choses sont encore pire que cela !

  • Laurent Louis est un exemple de courage pour tous les patriotes !

  • Comme en France, les courageux sont très rares , les carpettes par contre abondent dans tous les coins et recoins.
    Face à la meute , ce jeune homme ressemble à Daniel dans la fosse aux lions, sauf qu'ici il y a des chacals.

Les commentaires sont fermés.