Vendredi dernier à Washington, le président américain, Barack Obama, a tenu à « honorer » de sa présence le “gala” de la conférence annuelle de Planned Parenthood, premier avorteur aux États-Unis avec 300000 bébés tués chaque année dans ses avortoirs ! Obama est par ailleurs le premier chef d’État américain à se rendre au gala de Planned Parenthood. Lors de son discours, Obama a assuré le PP qu’avec lui, « il aurait toujours un président à ses côtés ».
Mais le comble était à venir… Le président américain a cru pouvoir invoquer la bénédiction de Dieu pour les avorteurs : « Dieu vous bénisse ! », a-t-il en effet terminé. Comme si Dieu pouvait bénir ceux là même qui exterminent dans le ventre de leur mère les vies humaines, conçues, dont il est l’Auteur ! Pas une religion n’admet l’avortement ! Pas une structure de pensée qui reconnaisse l’existence d’une transcendance ne fait l’apologie du crime commis sur les petits d’homme ! Invoquer la bénédiction de Dieu sur des avorteurs, voilà qui est pour le moins singulier et incongru !!
Il faut cependant rappeler que le Planned Parenthood a contribué à hauteur de 15 millions de dollars à la dernière campagne présidentielle d’Obama. La même année, le gouvernement d’Obama subventionnait cette association de malfaiteurs à hauteur de 87 millions de dollars PP…
Commentaires
Ce produit (obama) des Skulls and bones, ne dit pas que son dieu est GADLU (grand architecte...), que ce singe de Dieu aime la mort, aussi quelle hypocrisie de déguiser son baratin jusqu'au blasphème le plus lâche qui soit.
Obama doit regretter que sa mère n’ait pas avorter !
Cette marionnette a également affirmé que l'Amérique avait fait un grand pas en avant aujourd'hui au motif qu'un basketteur célèbre avait fait son "coming out" homosexuel !
Toujours plus bas dans le n'importe quoi !
@ anonyme: oui, j'ai lu qu'il avait félicité ce basketteur pour son "coming out" : c'est grotesdque et indigne d'un président des EU. Jamais aucun des précédents ne l'aurait fait.
Mais on sait qu'Obama n'est qu'un pantin... Est-il entre autres dans les mains du lobby gay?
Quant à "Dieu bénisse...", c'est tout simplement infâme!
@ abad: au Kenya où elle a accouché de Barack, on ne doit pas avorter.
@ anonyme: il va peut-être faire lui-même son "coming out" ?
OBAMA !! quelle HONTE . !GAUTHIER MICHEL
Il n'est pas le fils de Stanley Ann Dunham pour rien ;o)