Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’âge du consentement devrait être abaissé à 13 ans en Grande-Bretagne, selon une avocate

sans-titre.png avocate.png

 

 

Barbara Hewson, une importante avocate, a suscité l’indignation après avoir affirmé que l’âge du consentement en Grande-Bretagne devrait être abaissé à 13 ans afin d’arrêter la "persécution des vieillards" dans le sillage du scandale des abus sexuels de Jimmy Savile, célèbre présentateur de la BBC.

Elle a également suscité la colère en réclamant que l’anonymat des plaignants d’abus sexuels soit retiré et que le délai de prescription soit réformé afin d’éviter que des accusations sur d’anciens faits ne soient poursuivis.

Les propos de l’avocate ont été condamnés par les organismes de bienfaisance pour enfants, après avoir comparé les abus sexuels envers les enfants à de simples "délits de bas niveau", qui ne devraient normalement pas être poursuivis.

Barbara Hewson est reconnue dans les domaines du droit public et administratif, les droits et les libertés civiles, et le droit du travail, selon le site de son cabinet. Elle a également remporté des procès devant la Cour européenne des droits de l’homme, la Cour suprême et la Haute Cour de la République d’Irlande.

Sources : Express.uk / Le Journal du Siècle

Commentaires

  • si cette femme a des filles de cet àge , sera t,elle heureuse qu,elles se font sauter par des vieux barbons !!!!
    salutations.

  • On assiste à une vaste opération de dédouanement de la pédophilie, partout dans le monde (ci-après, en Croatie sous les auspices de l'incontournable Soros, dont l'identité ne surprendra que les gogos). Il faudra un bout pendre ces salopards aux réverbères ou à des crochets de bouchers !

    http://www.contre-info.com/croatie-les-pedophiles-de-soros-imposent-leurs-manuels-deducation-sexuelle

    Tout cela est parfaitement concerté (et mondial !) :

    Dr. Brock Chrisholm, premier président de l'OMS et membre des Illuminati : "Pour qu'il y ait un gouvernement mondial, il est impératif d'éliminer de la tête des gens l'individualisme (1), le sentiment national (2), les dogmes religieux (3) et la loyauté envers la famille (4)."

    (1) scolarisation et "socialisation" dès les premières couches-culottes ; surtout pas de maman au foyer !

    (2) l'Europe contre les nations, la BCE organisant l'asservissement des nations par la dette, l'accueil de tout le tiers-monde

    (3) la papauté noyautée par la franc-maçonnerie : la Curie est envahie de francs-maçons. Vatican II sous le pape franc-maçon Jean XIII faisant table rase d'une bonne partie de l'enseignement de tous ses prédécesseurs ; le pape François partisan de Nouvel Ordre Mondial

    (4) la théorie du genre enseignée dès la maternelle ; le mariage pour tous et tout ce qui viendra après (GPA, PMA, etc.) n'en est qu'un élément

  • Merci, Dirk, pour cette analyse/synthèse que j'approuve pleinement!

  • @Dirk : c'est tout à fait ça, c'est le monde qu'on nous prépare depuis environ un siècle.

  • Quand on pense que quelques "gilda" suffiraient à enterrer longtemps, très longtemps, ce projet de fion.

Les commentaires sont fermés.