Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos placardées à Villeneuve d'Ascq : quand l'inaction conduit à l'exaspération populaire

 

 
Communiqués / 10 mai 2013

Communiqué de Presse de Florian Philippot, vice-président du Front National

La décision d’habitants de Villeneuve d’Ascq de placarder les photos de leurs cambrioleurs présumés témoigne de l’exaspération croissante des Français devant la montée continue de la délinquance.

L’inaction des pouvoirs publics conduit au pourrissement d’une situation devenue insupportable, et très logiquement à l’exaspération populaire.
Ce qui se passe dans cette ville du Nord doit alerter l’ensemble des responsables politiques empêtrés dans le laxisme depuis des années, aussi bien à l’UMP qu’au PS.

La multiplication des campements de Roms partout en France se poursuit alors que le peuple français demande dans l’indifférence générale leur démantèlement.
Des réseaux criminels nomades étrangers pillent la France mais rien ne change, au contraire.
Pire, du fait des règles de l’Union européenne, dès janvier 2014 il sera presque impossible de renvoyer chez eux les Roms clandestins.

Le laxisme doit cesser, la France doit retrouver des frontières face à la criminalité. C’est la condition indispensable du retour à l’ordre, à la tranquillité et à la sérénité dans l’ensemble de notre pays.

Commentaires

  • Il n'y aura plus jamais d'ordre dans ce pays ! L'ordre est complètement utopique dans une société multiraciale ! Ceux qui se tuent à le dire sur tous les tons sont marginalisés, diabolisés, voire traînés devant les tribunaux. Nous sommes en guerre et ceux qui ne veulent pas le voir se réveilleront brutalement. Ce sont les responsables politico-médiatiques qu'il faut traquer et dénoncer inlassablement. Il faudra un jour les punir sévèrement de nous avoir mis dans ce merdier !

  • @dirk
    Le système pousse la population à agir. Lorsque des milices, des commandos se formeront, des palissades entre les communautés se construiront, initiatives prises par les autochtones, ce sera tout bénéf pour lui.
    Diviser pour régner, ce sera le bordel total. Lorsqu'un état n'est pas fort, c'est la mafia qui prend le dessus. On l'a vu en Italie, en Corse, avant les dérives.
    La paix sociale sera assurée par des intérimaires, de toutes races, d'ailleurs. Regardez qui assure la sécurité de la sncf, des grands magasins, etc...
    A Rome, nos ancêtres barbares protégeaient l'empire.

  • @dirk :
    Tout à fait d'accord.

    "Il faudra un jour les punir sévèrement de nous avoir mis dans ce merdier "

    Il n'y a qu'une seule sanction connue pour ces gens, en temps de guerre : la haute trahison pratiquée à ce niveau, mériterait des sanctions plus "lentes".
    Mais pas d'illusion : ils fuiront dès que le vent aura tourné.

Les commentaires sont fermés.