Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des étudiants musulmans affirment que le meurtre de Woolwich est un faux

      

великобритания лондон полиция Майкл Адеболаджо суд убийство Ли Ригби вулвич

Les membres de la communauté islamique de l'Université de Londres affirment, se basant sur la vidéo publiée sur YouTube, que le meurtre sauvage du soldat Lee Rigby à Woolwich est une mise en scène organisée par les autorités.

 Selon les étudiants, les mains des suspects étaient couvertes d'un « sang faux ».

 Ils déclarent, en outre, que les soi-disant témoins blessés sur la vidéo font également partie de la mise en scène et que les membres de Scotland Yard menant l'enquête sont, de fait, des maçons déguisés.


 

La Voix de la Russie - 05/06/13

Commentaires

  • Il est surtout bizarre que le présumé découpeur n' ait aucune trace de sang sur ses vêtements ou sur sa figure : en coupant une artère / veine , le sang doit gicler ou se répandre en gouttelettes .
    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

  • vrai ,il y avait des maçons , des platriers et autres corps de métier comme le boucher-charcutier que l,on voit s,exprimer sur la vidéo!!!
    salutations.

  • Peu importe l'opinion de ces musulmans, ils oublient toute fois de raconter les nombreuses mises à mort et autres persécutions contre les Chrétiens.
    Ile ont toujours un baratin audacieux pour se justifier sur n'importe quel sujet les concernant, ils n'acceptent jamais d'avoir tort, et pourtant......

  • Etrange tout de même ! Et pourquoi une telle mise en scène, vu que les autorités, comme en France, auraient préféré passer sous silence ce meurtre ?

  • @ abad: mais il n'y a pas eu de meurtre du tout! Il y a un homme allongé sur la chaussée, aucun sang autour, et on le voit d'assez loin. Le prétendu mort est un acteur. Ce sont tous des acteurs! Imaginez qu'on tourne une scène de cinéma...

    Vous savez combien je ne suis pas islamiste, mais l'évidence du faux meurtre me saute aux yeux depuis le début!.

    Il s'agit d'une habile préparation psychologique de l'opinion pour aller faire la guerre en Syrie et en Iran, c'est-à-dire aux musulmans ennemis d'Israël. L'Anglais moyen ne fait pas de distinguo...

  • Et puis, braqués sur ce "meurtre", les gens ne pensent plus que Londres est presque totalement envahie de musulmans... C'est très habile envers les masses, une soupape de sûreté...

  • @ turigol; non, pas "peu importe". Il y a ce qui est vrai et ce qui est faux.
    Je ne suis pas musulmane, mais je vois exactement comme eux
    que c'est un false flag.

  • @ parvus: je vous croyez moins crédule.

  • @Gaelle : je souscris pleinement a votre analyse. La politique des "paralleles" et des raccourcis est de mise : musulmans/Syrie, Méric/FN, et ca marche.

  • ce qui est étonnant c'est que personne n'ait relevé la voiture accidentée derrière qui perd du liquide, qui a l'avant enfoncé dans le poteau et dont on aurait sorti le corps du conducteur a priori... Ensuite le lien du tueur avec les services secret MI5 résonne comme un écho avec l'affaire Mérah : ces jeunes fous sont ou ont été sous contrôle des services secrets, ce qui n'est pas un hasard...

  • Mais alors, si c'est pour nuire aux musulmans, pourquoi Cameron et le maire de Londres ont-ils clamé que cela n'avait rien à voir avec la vrai islam ( alors que cela a tout à voir ! ).

  • @ anonyme: C'est très simple: Cameron et le maire de Londres sont tenus de se dédouaner en tant qu'immigrationnistes aux yeux de l'opinion: "l'islam de Londres n'est pas dangereux ni criminel", disent-ils, mais l'islam qui vient d'ailleurs, du Proche-Orient ou d'Afrique, est à combattre sans pitié: "voyez le crime qu'ils viennent de commettre!" , et aussi: "ce sont des djihadistes!", "des terroristes comme en Israël!" - Cameron est sioniste comme Hollande, Fabius... Il faut bien bourrer le crâne des Anglais, pour leur faire accepter une guerre au Proche-Orient.

    Or, comme le font justement remarquer ces étudiants , le meurtrier parle avec un parfait accent londonien, donc il ne vient pas d'ailleurs, il est de Londres, il a été élevé à Londres!
    Ce qui vient en contradiction avec ce que veulent faire avaler Cameron et le maire de Londres à la population blanche anglaise.
    Il faut éviter les émeutes ethniques, le racisme, les groupuscles d'extrême-droite anti-islam! Le mal n'est pas en Angleterre, mais à l'extérieur! à l'étranger!

    C'est la même politique mondialiste qu'en France. Séparer en deux les immigrés: les bons, intégrés au royaume Uni, et les mauvais, nébuleuse jdihadiste, islamiste radicale.
    Ainsi le peuple est réconforté. Politique très habile pour enfumer ceux qui s'alarmeraient de voir leur pays envahi... Le but réell de toutes ces manigances étant de couper l'herbe sous le pied de l'extrême-droite anglaise. D'un Nigel Farage par exemple.

    Les deux Noirs ont été "blessés" et emmenés rapidement dans des hôpitaux. Circulez, il n'y a plus rien à voir: on a la situation en main...

  • @ anonyme: "rien à voir avec le vrai islam": pour rassurer la population, tout en faisant planer l'ombre du "faux" islam, intégriste, qu'on doit éradiquer par une bonne guerre.

  • Gaelle
    Concernant le dédouanement pour l'islamisation de la GB, je suis d'accord. Mais pour la guerre en Syrie, je ne vois pas car Assad n'est pas vu comme un adepte de l'islam radical, et pas de l'islam tout court, au contraire des "rebelles ".

  • @ anonyme: Assad est un musulman, un arabe et un anti-sioniste : cela suffit, avec le gaz sarin! Si vous croyez que le peuple anglais est plus subtil que le français!

    La guerre n'aura peut-être pas lieu, mais "toutes les options restent ouvertes". Donc...

    Regardez pour l'Iran, qu'on fait passer pour un "pays arabe" parce qu'il est musulman! Les iraniens au pouvoir sont des indo-européens!

  • @ Décée: oui, hélas, ça marche! - On ne peut qu'essayer d'informer, réinformer, sans se lasser...

    La politique, c'est aussi l'art de mentir ou plutôt de construire une autre vérité, qui étouffera la vraie!

Les commentaires sont fermés.