Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de Clément Méric: les skinheads ne cherchaient pas la bagarre

 

Lu sur Le Point

"Un vigile présent sur les lieux du drame est qualifié de témoin "principal" par les policiers. L'homme met en cause les quatre militants du groupuscule antifasciste auquel appartenait la victime, et plus particulièrement l'un d'entre eux. Selon ce témoignage, ce garçon très remonté avait des gants de boxe dans son sac et a incité les autres à se battre contre les skinheads, qui toujours selon le vigile, cherchaient plutôt à éviter l'affrontement et à partir discrètement.
Le témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : "Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants." Il maintient toutefois que le jeune étudiant n'était pas le meneur, et que si son camarade ne l'avait pas poussé à se battre, rien ne serait arrivé."

 

Le Salon Beige - 07/06/13

Commentaires

  • Dans une rixe mortelle, tous les protagonistes sont interpellés.
    Mais ici la racaille d'extrême-gauche, à l'origine de la rixe, est laissée tranquille, présentée comme victime.
    A cause de cette racaille, un jeune homme de 20 ans,on connu des services de police lui, va se retrouver en prison pour homicide volontaire... DEGOUT.

  • cela ne change guére ,( l,extréme-droite) restera toujours dans le camp des maudits et l,extréme-gauche dans celle des gentils redresseurs de torts encensée par les médiats aux ordres!!!
    salutations.

  • le slogan : un flic , une balle ,etc ! hurlé par les nervis de l,extréme-gauche démontre une fois de plus les limites de leur pseudo-option politique , ce sont simplement des idiots utiles bien manipulés par le Systéme Occulte !!
    salutations.

  • @ parvus! "Nous lancerons les foules dans les rue..."

  • C'est une manipulation honteuse.
    Mais on sait bien que c'est pour incriminer le FN qui n'y est pour rien..
    Sauf qu'il tout faire pour barrer la route a Marine!

  • @ Nelly: le FN n'y est vraiment strictement pour RIEN! C'est une honte, ce vieux poisson pourri qui l'accuse et la harcèle: il MENT! Et il sait qu'il ment, l'ignoble!

Les commentaires sont fermés.