Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: marché transatlantique non merci ! - 15/06/13

Commentaires

  • Marine va faire un carton aux prochaines élections européennes ! Elle est la SEULE à défendre la souveraineté du pays et toutes les divergences qu'on peut avoir avec elle et le FN sont secondaires !

  • Ce projet est très grave pour notre pays !
    Marine a complètement raison de le dénoncer : comme aucun autre responsable politique n’osera s’y opposer, on sait ce qui nous reste à faire aux prochaines élections.

  • Il n'y a pas à hésiter dans le bureau de vote! Elle est le SEUL espoir qui nous reste!

  • Dirk: tant pis pour les petites divergences, il faut absolument voter pour elle car nous somme en totale PERDITION, il faut en être bien conscient!!!

  • Bravo Marine d'ouvrir les yeux aux Francais devant cette menace bien reelle, d'une mondialisation infame.

  • L'entrée et la régularisation de masses immigrées ont entre autres buts de créer une masse électorale facilement manipulable qui est à la fois :
    - instinctivement portée contre les conservatismes des populations autochtones qui vont contre leurs intérêts invasifs.
    - instinctivement portées sur la préservation de leurs traditions exotiques. Et cela tombe bien puisque l'intérêt des puissances mondialistes est de casser toutes les traditions des pays contraint d'accueillir des tonnes humaines d'ordures parmi d'autres pauvres gens.
    Les élections en pays démocratiques sont ainsi manipulés grâce à ces masses additionnelles et des promesses et discours appropriés.

Les commentaires sont fermés.