Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Paris: plusieurs milliers de nervis d'extrême-gauche cassent tout "en hommage à Clément Méric"

    Plusieurs milliers de personnes - 6000 selon la police- ont défilé dimanche après-midi à pour dénoncer le fascisme, une quinzaine de jours après la mort de Clément Meric et de nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage.

     

     Un cortège dense et hétéroclite s'est élancé vers 15 heures de la place de l'Opéra (IIe), rassemblant des militants de partis (NPA, Parti de Gauche), des groupes anarchistes, des associations (Attac, SOS homophobie) et des syndicats (Unef, CGT).

    Défilant derrière des banderoles proclamant «Le fascisme tue, l'islamophobie tue», ou représentant le visage de Clément Méric tué dans une rixe opposant antifascistes et militants d'extrême droite, les manifestants ont scandé «Clément, Clément, antifa» ou encore «Pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers».

    Mais le rassemblement dépassait la simple revendication antifasciste. Des affiches et banderoles dénonçaient pêle-mêle l'islamophobie ou les actes homophobes.

    Plusieurs commerces vandalisés sur leur passage

    «On est là pour montrer qu'on ne renonce pas à un certain nombre de choses (...). Il faut riposter et refuser la volonté d'exclure de ces gens-là», explique Raynaldo Vidal, 55 ans, militant du Nouveau parti anticapitaliste (NPA). «C'est inimaginable que quelqu'un puisse mourir pour ses engagements», a estimé Ronan Rosec, de SOS Homophobie.

    Vêtus de noir, une trentaine de manifestants ont déployé pendant quelques minutes une banderole sur la façade de l'Opéra fustigeant le fascisme, avant un défilé rythmé par des bruits de fumigènes et de pétards. Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d'un immeuble, suscitant la colère d'un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l'immeuble et l'ont tagué, a constaté un journaliste de l'AFP.

    Le cortège s'est dispersé en fin d'après-midi place de la Bataille de Stalingrad (XIXe).

    Des vitrines de commerces ont également été vandalisées sur le passage du cortège.



    Quatorze personnes ont été interpellées, a annoncé le ministère de l'Intérieur qui s'est félicité de ces arrestations. Le ministre de l'Intérieur «tient à saluer le travail sur le terrain des services de la préfecture de police qui vont continuer à exploiter les nombreuses vidéos enregistrées tout au long de ce rassemblement.»

    «Ce sont des groupes ultra-radicaux de casseurs violents et très mobiles qui étaient venus en découdre», a précisé une source proche du dossier.

     

                                        

                 LeParisien.fr  - 23/06/13

  • Le médecin immigré accusé de multiples viols disparait dans la nature…

     

    Vendredi, c’était le dernier jour du procès de l’ancien radiologue de Quimperlé aux Assises du Quimper.
    Coup de théâtre, le prévenu ne s’est pas présenté pas et reste introuvable. Il comparaissait libre…
    En tout, 34 femmes, dont 32 entre 2005 et 2006, auraient été victimes de viols ou d’atteintes sexuelles par l’ancien chef de service de l’hôpital de Quimperlé, Mohammed Frehat, dans le cadre de ses fonctions.
    Parmi celles-ci, huit étaient mineures au moment des faits présumés, dont deux âgées de moins de 15 ans. Au total, 37 faits lui sont reprochés, 28 de viols et neuf d’attouchements.

    La cour a décidé en fin de matinée de renvoyer le procès.

    Cette sordide affaire devrait relancer le débat sur un scandale national : la restriction de l’accès à la filière pour les Français (avec un numerus clausus extrêmement réduit alors qu’on manque de médecins) doublée d’une importation massive de médecins (plus ou moins bien formés) étrangers. Derrière cette attitude aberrante de l’Etat français, il y a probablement des calculs politiques inavouables.

    Source

     

    Contre-info.com

  • L’église saint Nicolas du Chardonnet à nouveau vandalisée par des antifas

     

    [Exclusivité Contre-info]

    Vous n’en avez pas entendu parler dans les médias ? Valls et consorts ne se sont pas émus et encore moins déplacés ? C’est normal, il ne s’agit que d’une église, traditionaliste en plus.

    Dans la nuit de samedi à dimanche, les amis de Clément Méric ont apposé des graffitis sur l’église.
    On appréciera l’effort qu’ils ont fait en se mettant au latin, peut-être dans un souci de communication…
    Il y a toutefois une faute d’accord sur le dernier mot :

    tag-copie.jpg tags.jpg

    « Seule la religion peut inciter au mal »

    Contre-info.com

  • 32 catholiques condamnés pour avoir manifesté leur indignation face aux pièces de théâtre blasphématoires

     

    Des jeunes du "Renouveau français" interrompent Castelluci  (20 octobre 2011)

    Des peines d’amende ferme de 200 à 2 000 euros ont été prononcées ce vendredi à l’encontre de 32 catholiques (proches de Civitas et du Renouveau français) ayant perturbé en octobre 2011 le déroulement au Théâtre de la Ville, à Paris, d’une pièce de Romeo Castelluci qui avait créé la polémique par son côté antichrétien et blasphématoire (voir nos articles ici).

    « Les catholiques se sont indignés mais il y a les bons et les mauvais indignés », a ironisé vendredi leur avocat Me Jérôme Triomphe.

    La plupart devrait faire appel.

    Nous vous tiendrons au courant.

    On peut aider certains des condamnés via le CSVR (en mentionnant « théâtre ») sur cette page.

    Précisons quand même que le « délibéré a consacré l’accès au service public de la culture et un droit absolu à la liberté d’expression » !
    Quand on sait que chaque année des Français sont lourdement condamnés, parfois à de la prison, pour s’être simplement exprimés hors du politiquement ou de l’historiquement correct, on savoure le cynisme parfait de cette sentence !

    Contre-info.com

  • Fabius et les "Amis de la Syrie" exigent... 22/06/13

    Les Amis de la Syrie, réunis ce samedi à Doha, au Qatar, ont "exigé" dans leur résolution finale que "les Iraniens et le Hezbollah cessent d'intervenir dans le conflit" syrien, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius.

    BFMTV

  • Les Croates ne veulent pas de la loi Taubira ni de l’éducation à la Peillon !

    Ecrit le 22 juin 2013 à 9:36 par Olivier Bault  

      

    Les Croates ne veulent pas de la loi Taubira ni de l’éducation à la Peillon !750 000 citoyens de ce petit pays de 4,3 millions d’habitants ont signé une pétition pour exiger un référendum en vue d’inscrire dans la constitution croate le mariage comme union d’un homme et d’une femme.
    Tandis que le gouvernement de gauche s’efforce de légaliser les unions civiles pour les duos unisexes, l’organisation « Au nom de la famille » a demandé aux citoyens : « Voulez-vous qu’il soit ajouté à la constitution de la République croate une disposition définissant le mariage comme étant une union entre un homme et une femme ? ». Les « sociaux-démocrates » au pouvoir considèrent bien entendu que cette initiative est homophobe, ce qui n’étonnera personne puisque, issus de la Ligue des communistes de Croatie, ils sont comme les socialistes français membres de l’Internationale socialiste et membre associé du Parti socialiste européen. Néanmoins, malgré les dénigrements et malgré les agressions de personnes recueillant les signatures par des militants LGBT, cette initiative populaire a reçu le soutien de nombreuses célébrités croates et aussi des églises chrétiennes et des représentants de la communauté musulmane.

    Le mois dernier, la Cour suprême croate ordonnait l’arrêt dans les écoles primaires du pays des cours d’éducation sexuelle basés sur les thèses très contestées d’Alfred Kinsey. La décision de la Cour suprême faisait suite à des plaintes de parents choqués par le fait que, pendant ces cours, les enfants du primaire étaient encouragés à toucher leurs parties intimes. En décembre 2012, une journaliste de la télévision publique qui avait osé critiquer ce programme d’éducation sexuelle avait été suspendue dans les 24h qui avaient suivi son émission.

    L’Église catholique croate et l’opposition conservatrice accusent la gauche au pouvoir de vouloir absolument, au moment où la Croatie s’apprête à rejoindre l’Union européenne, favoriser l’homosexualité et les modèles de famille déviants.

    Plusieurs pays ont déjà défini dans leur constitution le mariage comme union d’un homme et d’une femme pour se protéger contre la montée des revendications LGBT en Occident. En Europe, il en est ainsi de la Pologne et de la Hongrie. En Slovénie, un référendum organisé en 2012 a empêché le gouvernement de créer des unions civiles pour les homosexuels.

    Nouvelles de France

  • Marine Le Pen : "les Russes refusent le modèle ultralibéral et mondialiste"

     

    RIA Novosti : C’est la première fois que vous réalisez une visite officielle en Russie. En tant que responsable politique, quelle est la portée symbolique d’une telle visite, pourquoi la Russie ?

    Marine Le Pen : Sa portée est importante car les Russes sont attachés à leur identité, à leur culture, ils refusent de se soumettre au modèle ultralibéral et mondialiste que je combats moi-même en France. Nous sommes des peuples frères, et il y a tout intérêt à envisager pour l’avenir des relations approfondies entre la Russie et la France. On a l’impression que depuis plusieurs années, l’Union européenne pousse la France à distendre ces relations.

    RIA Novosti : Vous avez rencontré le président de la Douma. Quels thèmes ont été traités ? Quelles sont vos impressions à chaud ?

    Marine Le Pen : Nous avons été reçus de manière courtoise et avons évoqué des sujets importants, notamment des sujets d’actualité internationale comme la Syrie. Nous sommes le seul mouvement politique français à nous être opposés à toute intervention en Syrie et à avoir lourdement condamné l’intervention en Libye. Le président de la Douma m’a évoqué ses très fortes inquiétudes concernant la loi (française, ndlr) sur le mariage homosexuel. J’ai d’ailleurs été amenée à plaider un peu pour ces couples français dont la procédure d’adoption était en cours pour adopter des enfants russes et qui ont vu ces procédures s’arrêter net du fait du vote de la Douma. Il m’a dit qu’il allait examiner cela avec intérêt.

    RIA Novosti : Vous avez évoqué un partenariat stratégique avec la Russie. Quels sont concrètement les grands domaines dans lesquels la coopération peut se développer ?

    Marine Le Pen : Concrètement, ça peut être l’aéronautique, les technologies, l’industrie du médicament. Ça peut être l’énergie. Je préfère avoir des relations privilégiées avec la Russie qu’avec le Qatar, voyez-vous.

    RIA Novosti : En 2005, votre père Jean-Marie Le Pen prônait la construction d’une Europe des nations "de Brest à Vladivostok", une idée jadis énoncée par De Gaulle. L’Europe peut-elle se libérer de la tutelle américaine et se recentrer sur un espace continental ?

    Marine Le Pen : Oui je le crois, et j’y œuvre. Je pense que l’Union européenne est devenue un système antidémocratique supranational qui est en train de ruiner les peuples et en même temps de leur faire perdre leur substance sur le plan de l’identité et de la culture. Par conséquent, lorsque cette Union européenne se sera effondrée, ce qui je crois arrivera, nous pourrons alors construire une Europe des nations libres et souveraines avec des accords de coopération entre les différentes nations. Et à ce moment-là, l’Europe pourrait tout à fait aller jusqu’à la Russie.

    RIA Novosti : La Russie est préoccupée par l’extension de l’Otan vers l’est et le déploiement d’un bouclier antimissile à ses frontières. Quelle est votre position à l’égard de cette mainmise américaine sur la sécurité européenne ?

    Marine Le Pen : D’abord je suis pour la sortie de l’Otan. Je ne comprends pas aujourd’hui quelle est aujourd’hui son utilité. Quel est l’ennemi ? C’est très bien d’avoir une organisation de défense commune, mais contre qui ? Il n’y a pas beaucoup de responsables qui sont capables de répondre à cette question. La France doit retrouver une voix spécifique dans un monde multipolaire, et non unipolaire comme il l’est sous domination américaine. Que les Etats-Unis défendent leurs intérêts, c’est tout à fait légitime, tout comme pour l’Allemagne. Il n’y a qu’un malheur, c’est que parfois ces intérêts sont contradictoires avec ceux de la France. Je regrette que dans ce contexte, la France ne puisse pas défendre ses propres intérêts. L’intérêt de l’Europe est plus de développer les relations avec l’est, plutôt qu’avec l’ouest.

    RIA Novosti : Lors du sommet du G8 en Irlande du Nord, le président russe Vladimir Poutine a salué hier le lancement de négociations entre l’UE et les USA sur une zone de libre-échange. Que vous inspire ce projet ?

    Marine Le Pen : J’en pense le plus grand mal. Car une zone de libre-échange avec les Etats-Unis, ce sera la ruine de l’agriculture française et de la défense française. Or tout ce qui va dans le sens de l’affaiblissement de l’Europe va dans le mauvais sens, tout comme une interdépendance trop importante avec la puissance américaine. Après l’entrée en vigueur de cet accord, on ne pourra plus reprendre notre liberté sous peine de sanctions et de pressions. Cela ne va pas dans le sens de l’indépendance de l’Europe, et particulièrement de la France, qui m’intéresse en premier lieu.

    RIA Novosti : ... Les Français traités de "réactionnaires" par M. Barroso en raison de leur "exception culturelle"…

    Marine Le Pen : L’Union européenne montre son vrai visage. C’est une structure antinationale, qui vise à la disparition des nations, à la suppression des frontières, et à la mise en esclavage, par la dette d’ailleurs, des peuples. Par conséquent, je considère que je suis en résistance contre M. Barroso.

    RIA Novosti : Dans le domaine moral, Paris et Moscou s’éloignent. La France légalise le mariage gay à l’heure où la Russie interdit la promotion de l’homosexualité auprès des mineurs. Avez-vous abordé ce thème à Moscou ? Y a-t-il une convergence avec vos interlocuteurs russes au niveau sociétal ?

    Marine Le Pen : Oui, bien sûr que nous avons abordé ces sujets, car je crois que la Russie est très inquiète de la multiplication de ces lois, et assez agacée, il faut le comprendre, par le fait que l’Union européenne se considère comme porteur des valeurs universelles, exigeant des autres nations que celles-ci se soumettent. C’est contestable, je suis moi-même opposée au mariage homosexuel et à l’adoption par les couples homosexuels, par conséquent je partage le refus de cette loi avec la Russie. Je suis d’ailleurs à la tête du seul mouvement politique qui a pris l’engagement de revenir sur cette loi si nous arrivons au pouvoir. Je pense que les nations sont libres, souveraines, démocratiques, et l’Union européenne ne peut pas imposer ses vues aux nations du monde.

    RIA Novosti : Votre visite à la Douma intervient quelques jours après le discours de l’intellectuel français Aymeric Chauprade devant la chambre basse. Ce dernier décrivait devant les députés russes "des peuples trahis par leurs élites, assoupis devant la perte de souveraineté et l’immigration massive, mais que l’attaque contre la famille commence à réveiller". Etes-vous d’accord avec cette analyse ? Un "réveil" est-il en marche ?

    Marine Le Pen : Oui, je souscris totalement à la déclaration de M. Chauprade, dont je suis de très près les travaux. L’excès et la brutalité avec lesquels le gouvernement français a imposé cette loi (sur le mariage homosexuel, ndlr), en faisant fi des véritables centres d’intérêt et des préoccupations des Français, a entraîné un réveil d’une partie de la population française, qui s’est re-politisée et à mon avis pèsera lourd lors des prochaines échéances électorales.

    RIA Novosti : Vous bénéficiez actuellement de 40% d’opinions favorables. Des élections municipales et européennes auront lieu dans un avenir relativement proche. Pourquoi ce regain de popularité maintenant ?

    Marine Le Pen : Chaque jour apporte la démonstration que le Front national a eu raison dans le diagnostic qu’il a posé. Chaque jour pousse les Français à s’intéresser et à adhérer aux solutions qui sont les nôtres. J’ai nommé un réarmement face à la mondialisation, retrouver le chemin de la souveraineté du peuple, de la démocratie, et de l’indépendance, le patriotisme économique, et le retour d’un Etat stratège qui ne se soumet pas devant les puissances d’argent. Et tout cela agrège de plus en plus de Français qui viennent de droite ou de gauche.

    RIA Novosti : Les nationalistes russes manifestent régulièrement contre Vladimir Poutine, qu’ils jugent trop laxiste. Quelle est la différence entre le patriotisme que vous (et de nombreux dirigeants russes) invoquez, et le nationalisme, comment faire en sorte que ce patriotisme ne se transforme pas en un nationalisme agressif et violent ?

    Marine Le Pen : Sémantiquement, le nationalisme a été compris au fil du temps comme une défense agressive de la patrie, un rejet des autres. Le patriotisme, c’est l’amour des siens, et c’est la volonté de défendre, quand on est un dirigeant, les intérêts de sa nation et de son peuple. Nous sommes résolument dans le camp des patriotes, des patriotes démocrates, et nous voulons en quelque sorte une révolution, mais une révolution démocratique, pacifique et patriotique.

     

    E&R

  • Argenteuil à l’épreuve de la stratégie islamiste – Manip médiatique, agitation…

       tweet-500x335.jpg Tweet Fourst.jpg

     Ci-dessus : Le tweet de Caroline Fourest avec la fausse photo. Voir explications dans le texte.

    Il ne s’est rien passé à Argenteuil. En tout cas pas ce qu’on nous a raconté. Dans cette charmante bourgade du Val-d’Oise, des islamistes ont, en fait, utilisé un banal fait divers pour soulever la population et tester la résistance des autorités. A la manœuvre : un agitateur islamiste connu depuis vingt ans !

     

    A Argenteuil, Nicolas Sarkozy (encore ministre de l’intérieur mais déjà en campagne) avait promis aux habitants de les « débarrasser » des « bandes de racailles ». Avec le succès que l’on sait… A Argenteuil aussi, Jean-Marie Le Pen – voulant justement doubler Sarkozy – avait tenté la réconciliation avec les « Français de branche » en venant assurer les immigrés ou enfants d’immigrés du quartier de toute sa sympathie. Là aussi, le score de 2007 l’a démontré, le succès ne fut pas vraiment au rendez-vous.

    C’est donc dans cette ville symbolique que mardi dernier, le simple contrôle d’une musulmane en niqab a tourné à l’émeute. L’affrontement a fait deux blessés parmi les policiers qui ont été amenés à utiliser flash-balls et bombes lacrymogènes pour se tirer d’affaire face à une meute de 80 assaillants. Et voici que deux jours plus tard seulement, deux individus dépeints comme des « skins » auraient agressé une jeune femme voilée en plein cœur de la même ville d’Argenteuil. Et eux s’en seraient sortis sans aucun souci. Alors que l’affaire est pour le moins étonnante, les associations communautaires – ou carrément islamistes – n’ont pas hésité à sauter immédiatement sur l’occasion.

    Une ville à ne pas mettre un facho dehors…

    Autant il n’apparaît pas franchement surprenant d’entendre parler de femmes voilées à Argenteuil, ville illustrant bien le remplacement de population que subit la France, autant il ne semble pas a priori qu’on y croise énormément de skinheads en goguettes.

    Les deux étant peut-être liés me direz-vous. On peut tout de même s’interroger sur la durée de vie éventuelle de skinheads arborant leurs couleurs au milieu de la population d’Argenteuil, surtout si ceux-ci viennent de s’en prendre à une « sœur » en lui arrachant son voile…

    Mais depuis l’affaire Méric, les skins – qui ont fait le bonheur des reportages télé à sensation de la fin des années 1980 – ont vu leur cote médiatique remonter en flèche!

    Même nos bien-aimés confrères de « Libération » leur ont consacré une couverture.

    Alors du coup, quand les associations musulmanes ayant pris en main la victime parlent de skins, tout le monde reprend sans sourciller.

    Philippe Doucet, maire socialiste d’Argenteuil, semble, lui, en savoir encore bien davantage puisqu’il n’hésite pas dans un communiqué à évoquer « les agissements d’activistes d’extrême droite qui viennent, de l’extérieur, à Argenteuil pour alimenter les peurs, monter les habitants les uns contre les autres et salir l’image de notre ville ». Et de condamner comme il se doit « leur acte islamophobe ».

    Or il se trouve que la victime elle-même ne parle pas de cette « islamophobie » dans sa plainte. Et les sources judiciaires se montrent un peu plus sceptiques: « La jeune femme a d’abord parlé de deux crânes rasés… avant d’évoquer un homme avec une mèche rouge […] Il n’y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin et l’examen médical n’a toutefois pas permis de découvrir de traces de coups. Il faut être très prudent. »

    Caroline Fourest propage une photo bidon !

    Une prudence à laquelle n’a pas souscrit l’essayiste Caroline Fourest qui, en ce moment, est décidément en grande forme. Sur les réseaux sociaux, elle a commenté l’affaire en écrivant « Homophobes, musulmanophobes… Lâches », le tout assorti d’une photo de jeune femme voilée au visage tuméfié (voir image en Une)

    Photo qui viendrait contredire les enquêteurs affirmant qu’il n’y a pas de traces de violences… s’il ne s’agissait pas de la photo d’une femme agressée en 2010 à Gaillac dans le Tarn ! Oups la boulette !

    Caroline Fourest n’avait pas besoin d’aller chercher aussi loin. Fin mai, à Argenteuil toujours, une autre jeune fille voilée avait affirmé avoir été attaquée par deux individus que son père décrivait comme « typiquement skinhead, bombers noir et bonnet blanc » dans une vidéo publiée sur le site oumma.com. Décidément, c’est à Argenteuil que les amis de Méric devraient mener leur « chasse aux skins », pas dans les ventes privées parisiennes!

    Hormis la présence – réelle ou fantasmée – de skinheads, il est un point commun entre ces deux affaires: l’intervention de la Coordination contre le racisme et l’islamophobie.

    Ce CRI est celui des islamistes les plus radicaux

    Derrière cette Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI), on retrouve un militant islamique chevronné: Abdelaziz Chaambi.

    En 1992, il est l’un des fondateurs du Collectif des musulmans de France (CMF). En 2005, c’est à la fondation du Mouvement des indigènes de la République qu’il participe, en réaction à la loi de 2004 sur l’interdiction du port de signes religieux à l’école. Particulièrement impliqué dans le soutien à la cause palestinienne (et aujourd’hui dans celui aux révolutionnaires syriens, après avoir soutenu aussi les révolutionnaires tunisiens), on le retrouve en janvier 2009 repoussé manu militari par les gendarmes alors qu’il cherche à perturber la tenue du dîner du Crif à Lyon.

    Cet activiste n’hésite pas à revendiquer sa proximité idéologique avec les frères Ramadan (ce fut notamment le cas dans un débat avec la Fourest, qui manifestement ne lui en veut pas puisqu’elle relaie docilement cette affaire). On trouve d’ailleurs sur la page Facebook de la section Ile-de-France du CMF plusieurs citations de Hassan Al Banna, fondateur des Frères musulmans. Pour la blague, signalons qu’il fut l’un des instigateurs de la Manif Pour Tous s’étant déroulée à Argenteuil…

    Manifestation qui fut un bide retentissant, la population locale s’intéressant manifestement davantage à la question du voile qu’à la réforme du Code civil d’une République dont ils se vivent déjà en marge.

    Une tendance musulmane concurrente est aussi intervenue, affichant notamment sa présence lors du rassemblement de vendredi dernier devant la mairie. Il s’agit des sympathiques salafistes. Ainsi, lorsque le responsable du CMF Ennabil Nasri, proche de Chaambi, affiche sur internet son mécontentement quant aux débordements ayant eu lieu pendant cette manifestation, il se fait durement attaquer dans les commentaires par des internautes affichant dans leurs photos le drapeau noir du jihad.

    Enfin, troisième tendance venant se superposer et interagir dans cette affaire, ceux que l’on pourrait qualifier de « crypto-soraliens » (du nom de l’intellectuel ayant navigué du PCF au FN et animant maintenant sa propre petite chapelle) avec le site « Islam et Info » ou le blog « la Taverne des Pirates ». Les deux ont appelé dès jeudi soir les musulmans à se regrouper à Argenteuil pour « se défendre » ou même « faire justice ».

    La palme du délire revient sans doute à « la Taverne des Pirates » qui a déniché le repère d’une trentaine de skins (si, si, carrément une trentaine!) dans un hangar dont l’accès aurait été interdit aux jeunes musulmans en colère par… la police. Sur leur page Facebook, une courte vidéo mise en ligne ne nous présente malheureusement pas cet épisode épique mais un simple con trôle d’identité sur un groupe de jeunes réunis, disent-ils, pour partir à la recherche de ces fameux skinheads.

    Le commissaire se réfugie dans la mairie…

    Toute cette joyeuse troupe ne s’en est pas tenue à l’alerte médiatique mais est donc descendue dans la rue, avec des intentions plus ou moins pacifiques. Ainsi une manifestation ayant réuni plus de 500 personnes a été organisée (à l’initiative de la fameuse Coordination contre le racisme et l’islamophobie) devant la mairie d’Argenteuil vendredi, soit le lendemain de l’agression présumée.

    Argenteuil à l’épreuve de la stratégie islamiste - Manip médiatique, agitation…

    L’horaire de cette manifestation – 15h30, un jour de semaine – pourrait surprendre. En fait, c’est à la sortie de la prière la plus importante de la journée que les musulmans ont été invités à venir se rassembler, certains sortant directement de la mosquée. Au sein du groupe se côtoyaient djellabas et survêtements, porteurs de casquettes et barbus.

    Après avoir dans un premier temps cherché à annuler ce rassemblement (notamment en se rendant à la rencontre des fidèles dans les deux grandes mosquées d’Argenteuil), le maire a tenté tant bien que mal de prendre la parole et de calmer les esprits, récoltant huées, sifflets et tirs de boulettes de papier sur la tête. Heureusement, Abdelaziz Chaambi est venu à sa rescousse et a pu, lui, s’exprimer tranquillement.

    Le basculement de l’ordre républicain vers une nouvelle forme de pouvoir est une fois de plus démontré… D’autant que le maire a finalement été contraint de rentrer dans la mairie sous escorte. Une mairie bunkerisée dans laquelle un commissaire de police et un autre fonctionnaire ont rapidement rejoint l’édile socialiste… après avoir été agressés par une trentaine de jeunes à coups de poing et de pied!

    L’agitateur refuse la loi de la République !

    Alors que mardi dernier (soit deux jours avant l’agression présumée) à Argenteuil, le contrôle d’une femme en niqab a viré à l’émeute, alors que le même scénario s’est produit à Marseille jeudi dernier (le jour même de l’agression présumée) et que ce type de résistances face à l’application de la loi contre le port du voile intégral se démultiplient, voilà une agression « islamophobe » qui tombe à point.

    Quelles étaient les revendications qu’Abdelaziz Chaambi a portées lors du rassemblement devant la mairie d’Argenteuil? Une fois rapidement évoqués les habituels appels à l’arrestation des agresseurs et à des peines sévères, Chaambi a basculé sur un tout autre sujet en réclamant que « les responsables de la bavure de l’intervention de Sofia soient suspendus jusqu’à ouverture d’une enquête à leur sujet ».

    De qui parle-t-il? Des policiers ayant fait face à 80 jeunes lors du contrôle d’une femme voilée! Ils auraient donc commis une « bavure » en appliquant la loi! Mais les revendications ne s’arrêtaient pas là, l’agitateur musulman réclamant aussi une « assistance personnelle du maire […] aux interpellés et recherchés à tort », et là c’est des émeutiers ayant agressé les policiers dont on parle. Vous trouvez que ça fait beau coup? Attendez la suite.

    Abdelaziz Chaambi (déclarant s’exprimer au nom des habitants d’Argenteuil) continuait en de mandant tout simplement la suspension par la police des contrôles de femmes voilées, avant de conclure en exigeant que le maire « s’engage solennellement contre les lois antimusulmanes déjà votées ou en préparation, demandant à l’Assemblée nationale en tant que député un moratoire sur ces textes n’engendrant que stigmatisation et violence ». A défaut de quoi, bien entendu, « si rien n’est fait, nous nous désolidariserons alors de fait avec la politique engagée par notre mairie ». Une menace que le maire d’une ville aussi islamisée qu’Argenteuil aura sans doute reçue avec attention, à moins d’un an des élections municipales.

    Une résistance de plus en plus évidente face à l’application de la loi; une agression étrange relayée par des médias naïfs et toujours prompts à traquer la bête immonde; une victimisation immédiatement sui vie de revendications très claires; une association islamique qui impose un rapport de force avec les autorités légitimes (élus, police). Nous voici dans la plus parfaite réalisation concrète de la stratégie islamiste.

    Lionel Humbert

    Article de l’hebdomadaire “Minute” du 19 juin 2013 reproduit avec son aimable autorisation. Minute disponible en kiosque ou sur Internet.

     

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

     

  • Les victimes des agressions d'Argenteuil reçues à l'Intérieur

    2914455_ministere-interieur.jpg ministère de l'intérieur.jpg

    Ministère de l'Intérieur, place Beauvau

    L’une des deux femmes musulmanes voilées agressées à Argenteuil à trois semaines d’intervalle (le 20 mai et le 13 juin dernier), ainsi que l’avocat de l’autre, ont été reçus ce jeudi 20 juin 2013 au ministère de l’Intérieur par le directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls. 

     

    La veille, le ministre avait envoyé un courrier à chacune des deux victimes, a indiqué à Libération le ministère. «Il est important de montrer qu’il n’y a pas, contrairement à ce qui a pu être dit, des victimes que l’on prend moins en considération que d’autres», explique le préfet du Val d’Oise Jean-Luc Nevache, qui a avait lui-même reçu la veille une délégation composée notamment d’associations de lutte contre l’islamophobie, des représentants de la communauté musulmane d’Argenteuil et des représentants des victimes. 

    Crif - 21/06/13

     

  • L’eugénisme a-t-il un avenir ?

        

    914335_85510317_jpg_1000x297x1.jpgADN.jpg

    Imaginez un monde où les gens ne tombent jamais malades. Ils ne souffrent d’aucune maladie génétique ou mentale. Ils ont une bonne constitution, sont endurants et possèdent des capacités mentales extraordinaires... Est-ce une utopie ? Non, c’est le monde que peut offrir l’eugénisme.

     Beaucoup de gens peuvent secouer la tête avec désapprobation, parce que cette science, ou plutôt cette doctrine de la sélection et des moyens de lutter contre les mutations négatives du patrimoine génétique humain, a une réputation sulfureuse en raison de son utilisation active par l’Allemagne nazie. Par conséquent, au cours de la seconde guerre mondiale, l’eugénisme a été associé aux crimes nazis, mis sur un pied d’égalité avec l’hygiène raciale et les expérimentations menées par les Nazis sur les êtres humains.

     Il en a été ainsi car bien que l’eugénisme soit pleinement une discipline scientifique, les nazis en ont pris le versant non scientifique, la partie raciste de cette théorie, et l’ont utilisée comme justification de « l’excellence et de la supériorité » d’une race sur une autre. Cela a éloigné de nombreux scientifiques des idées eugénistes et a retardé le développement de l’eugénisme, rendant le terme lui-même impopulaire et provoquant le rejet et le dégoût de ces théories chez de nombreux scientifiques, sans parler des hommes ordinaires.

     Mais le temps passe et les choses changent. Cette science est-elle utile à notre époque ? Peut-on s’attendre à une renaissance de l’eugénisme dans l’avenir ? Comme l’a déclaré à La Voix de la Russie, la psychologue, Irina Lukyanova, « la nature humaine est ainsi faite, qu’elle cherche constamment à atteindre un certain idéal. Qu’est-ce que l’eugénisme dans le sens profond du terme ? C’est le désir inconscient de l’homme de devenir pur, parfait...»

     Ou tout au moins, le désir d’être en bonne santé. Ce n’est pas un secret de dire que durant les cent dernières années, des progrès extraordinaires ont été faits par la médecine. Et si auparavant, les personnes souffrant d’anomalies génétiques, de maladies graves, ou ayant un système immunitaire affaibli, n’atteignaient pas en général l’âge de la puberté et ne pouvaient donc pas transmettre leurs gènes aux générations futures, avec le développement des programmes pharmaceutiques le processus de sélection naturelle a commencé à connaître des ratés. D’un côté, il s’agit pour l’espèce humaine d’une nouvelle façon de s’adapter pour survivre. Le développement intellectuel et les progrès scientifiques du 20ème ont tout simplement réalisé l’impossible. L’espérance de vie a augmenté de près de 30 à 40 ans. Cependant, avec elle, c’est la « charge génétique » des maladies congénitales qui a également augmenté.

     Cependant, l’eugénisme est toujours utilisé dans la médecine moderne. Par exemple, auprès des femmes enceintes lorsque l’on procède au dépistage de certaines mutations géniques qui peuvent être détectées chez le fœtus au stade prénatal. La thérapie génique se développe également activement. Il s’agit d’une nouvelle direction de la médecine pour la recherche et le traitement de maladies héréditaires dans le génome des embryons. Cependant, dans de nombreux pays les modifications génétiques dans les cellules embryonnaires sont interdites. Mais si cette interdiction est levée dans le futur, nous connaîtrons ce qui a été montré dans le film Bienvenue à Gattaca d’Andrew Niccol. Pour Irina Lukyanova, « il est important que nous comprenions que le monde est beau dans sa diversité. La course actuelle aux attributs extérieurs de beauté et à la perfection physique ne nous permet pas de nous arrêter et de voir la vraie beauté de la nature et l’homme. Bien sûr, la maladie n’apporte pas le bonheur, mais cela signifie-t-il que les personnes malades ou handicapées ne sont pas dignes de vivre ? C’est tout ce qui est différent de la norme. Mais qui donc fixe cette norme ? Et quelle en sont les frontières ? Une personne aveugle peut être un excellent musicien, une personne à qui il manque une jambe ou un bras peut être un formidable chanteur, une personne muette peut être écrivain et une personne sourde un physicien ou un mathématicien de talent… Combien de personnes ne répondant pas aux normes généralement acceptées et aux conditions de santé dites normales pourrions-nous perdre si nous commençons à faire le vide ? C’est pourquoi… L’eugénisme a-t-il un avenir ? C’est une question que je préfère laisser ouverte. »

     Et que chacun y trouve sa propre réponse. 


    Rédaction en ligne, Aliona Rakitina

     
    La Voix de la Russie - 21/05/13
  • L'argent des Tourangeaux ne doit pas servir à sponsoriser l'islamisation ! - Communiqué de presse

     
    Nous apprenons, dans l’entretien que Madame Blosch (adjointe au maire de Tours) a accordé à La Tribune de Tours hier, que Tour(s)-plus et le Conseil Régional veulent financer, à hauteur de 2,5 M d’€, la Grande Mosquée de Tours dont les travaux ont été interrompus faute de dons.

     Au mépris des principes de laïcité que la gauche n’hésite jamais à utiliser contre les catholiques, et à bafouer en faveur des musulmans, voilà que nos responsables politiques volent au secours d’une communauté dont les codes (hallal, voile, prières de rue) relèvent davantage du symbole de conquête que de l’assimilation discrète…

    Les citoyens tourangeaux, eux, sont aussi en droit de s’interroger sur le financement de cette mosquée géante (dont le coût s’élève à 7 millions d’euros) par la collectivité… Tout comme il semble légitime aussi de s’intéresser aux activités parallèles qui seront rattachées à ce lieu. Car comme c’est bien souvent le cas, la mosquée de Tours ne sera pas qu’un lieu de culte mais sera également dotée d’un « centre multiculturel » dédié à l’enseignement du Coran et de la langue arabe. On sait malheureusement trop bien le type d’endoctrinement qui a parfois été professé dans de tels lieux, y compris en France (on peut notamment évoquer les djihadistes formés dans la région lyonnaise et retrouvés combattant à l’étranger). Alors que le traumatisme Merah est toujours présent, il n’est pas interdit de s’inquiéter, ou tout au moins de se questionner.

    En démocratie, on consulte le peuple avant de prendre de telles décisions avec son argent. Nous exigeons un référendum local sur le financement de cette mosquée par les pouvoirs publics car c’est avant tout aux Tourangeaux de décider s’il est légitime.

    Car l’argent des Tourangeaux ne doit pas servir à sponsoriser l’islamisation de notre ville, Vox Populi étudie d’ores et déjà tous les recours possibles contre les financements directs ou déguisés (via l’aspect culturel) qui viendraient à intervenir.


    Source 
     
     
    VOXPOPULI - 22/05/13