Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire communiste d'Aubagne s'oppose à la venue de Jean-Marie Le Pen

 

Publié le mardi 25 juin 2013 à 16H49

 

Daniel Fontaine, maire PCF d'Aubagne, réagit dans un communiqué de presse à l'annonce de la venue de Jean-Marie Le Pen, ce jeudi, dans sa ville, dans le cadre d'une réunion privée organisée par la candidate FN aux municipales, Joëlle Melin. "Je viens d'apprendre, comme d'autres, par le web, que Jean-Marie Le Pen serait à Aubagne jeudi prochain. Mme Joëlle Melin a effectivement sollicité le prêt d'une salle municipale à cette date dans le cadre du lancement interne à son parti de sa campagne des municipales. Dans le cadre de la non rupture d'égalité entre les candidats, et comme je m'y étais engagé, j'ai donné l'autorisation pour ce prêt. La présence de Jean-Marie le Pen en changerait le caractère, nous allons examiner avec les autorités préfectorales les possibilités d'interdire sa venue pour risques de troubles à l'ordre public."

La Provence

Commentaires

  • Ce communiste ferait mieux de regarder comment l'ordre public est troublé dans le monde par des individus de sac et de corde, tristes sires, fondateurs de la plus grande machine à tuer, plus de deux cent millions de morts.
    C'est "çà " le communisme, pauvre maire, Lénine qualifiait d'idiots utiles,les abrutis qui suivaient ses idées, il avait vu juste, la rouille de leur intelligence semble incrustée pour longtemps.
    Mon brave, comptez les morts causées par le FN, tenez-nous au courant.

  • Ce maire est un grand démocrate, comme tous les staliniens !

  • Le maire bolchévik apatride va mettre en piste les milices de la finance apatride les "antifas " .
    Ce sont les cocos qui organisent les troubles à l'ordre public pour justifier ensuite les interdictions de réunion et de manifestation.
    Mais maintenant les cocos sont démasqués, la vérité les concernant est en marche inexorablement .

  • La bête immonde bolchevique (100 millions de morts) n'est pas morte ! Elle a encore ses nostalgiques !

  • les communistes n,ont jamais en cause l,oligarchie mondialiste , car ils en font partie !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.