Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandaleux : les veilleurs debout interdits, les campeurs autorisés - 25/06/13

 Voilà qui est symptomatique de la répression politique. Les quelques veilleurs qui se tenaient debout, face au ministère de la justice ont été raccompagnés au métro manu militari. Ils manifestaient pacifiquement et silencieusement leur désapprobation à propos de l'incarcération de Nicolas.

En même temps, devant le ministère de la santé, des campeurs se sont installés pour se plaindre de la fermeture de l'avortoir des Lilas. Ils ne sont pas délogés.

0


4
Si les campeurs pour tous rejoignent ces campeurs, pour protester contre la loi Taubira, seront-ils délogés ?

 

Le Salon Beige

Commentaires

  • Que le PS et ses acolytes approuvent une telle iniquité, on le comprend ; Mais qu’en dit l’UMP qui a prétendu, en grande partie, défendre le mariage ‘normal’ ? On a encore une fois la preuve de la duplicité de l’UMP : il est temps que les électeurs ouvrent leurs yeux et leur … cerveau !

  • abad, les électeurs qui votent UMP comme dimanche dernier dans la partielle , n,ouvriront ni leurs yeux et ni leur cerveaux , ou alors bien trop tard. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.