Copie d’écran ci-dessus – La menace de Cécile Kyenge : “Vous verrez quand les immigrés pourront voter…”
06/08/2013 – 15h15
ROME (NOVOpress) – C’est la dernière sortie du ministre italien de l’intégration, l’Italo-Congolaise Cécile Kashetu Kyenge. Elle a pris prétexte d’une décision du maire de Forte dei Marmi, station balnéaire huppée dans la province de Lucques, en Toscane. La plage est envahie depuis des années par les vendeurs à la sauvette, Africains le plus souvent clandestins, qui harcèlent les vacanciers avec des contrefaçons de sacs griffés, de montres ou de lunettes de soleil. La situation ne cesse de s’aggraver et la police est débordée.
Le maire est de gauche, membre du Parti Démocrate, le propre parti de Kashetu Kyenge. Mais il a fini par comprendre qu’il fallait faire quelque chose pour éviter la fuite des riches touristes. Il a donc imaginé de fermer par un grillage le dessous de l’appontement où les vendeurs à la sauvette avaient l’habitude de venir prendre le frais entre deux tournées.
Le maire se défend, bien sûr, d’avoir cherché à les décourager. Il s’agit uniquement, a-t-il protesté, d’empêcher l’abandon de détritus, « et en aucune manière de laisser sous le soleil brûlant les immigrés non-européens qui veulent se reposer ». Personne, pourtant, ne s’y est trompé. Dimanche, une manifestation a rassemblé une centaine de personnes derrière le nouveau mot d’ordre antiraciste « L’ombre pour tous ». Le secrétaire de Rifondazione comunista accuse : « l’initiative de la municipalité est inspirée de la plus pure haine raciale, elle a comme unique objectif d’interdire aux vendeurs ambulants de profiter d’un peu d’ombre. Une honte inacceptable dans un pays civilisé, digne de la Ligue du Nord et pourtant mise en œuvre par une honteuse municipalité de gauche ». L’affaire a eu un retentissement national. Le quotidien Libero a ironisé sur « la gauche éclairée qui fait des choses de droite. Mais sans l’admettre ».
Leçon de l’affaire pour Kyenge, interrogée sur cette mesure de son camarade de parti ? « La décision du maire de Forte dei Marmi d’empêcher les immigrés d’opérer sur la plage ne va pas. C’est la démonstration qu’il faut donner au plus vite le droit de vote aux immigrés. Quand cela sera possible, vous verrez que les choses changeront. Si ces immigrés avaient voté, je ne crois pas qu’on aurait construit de mur [sic] ».
Faut-il comprendre que, du jour où les immigrés pourront voter, ils auront tous les droits ? Il Mattino della Domenica (copie d’écran en Une), le journal des Identitaires suisses italiens du Tessin, n’a pas hésité, en tout cas, à titrer : « La menace de Kyenge : “Vous verrez quand les immigrés pourront voter…” »
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
Commentaires
« Avec le vote des immigrés, tout changera en Italie » : ça, c’est sûr ! Et il ne sera même pas nécessaire de donner le droit de vote aux étrangers, vu qu’on les naturalise à tours de bras ! Et de toute façon, à brève échéance ce sont tous les peuples européens qui vont disparaître pour être remplacés par les immigrés : fin de l’Europe et de la civilisation occidentale !
Quand le mouvement civil de Reconquête commencera, il sera nécessairement violent, les Nations commenceront seules, mais très vite une entente Européenne devrait se créer d'instinct.
Ce sera le règlement de compte envers les pourris qui ont trahi, ils fuiront aussi, la peur aura changé de camp.
@ abad: pourquoi nommer ces gens ministres? En Italie comme en France, ou ailleurs ?
Pourquoi les plus anciens et plus intelligents pays d'Europe ont-ils ce goût du suicide ?
@ Gaelle : on se perd en conjectures en effet quant a ce nouveau "gout du suicide" de nos grands pays européens.
Les populations remplacantes n étant pas, par définition productrices de richesse mais au contraire parasites, c est la paupérisation annoncée a moyenne échéance.
Nos pays continueront a se vider des grandes fortunes, les recettes fiscales se réduiront a minima avant la guerre civile. Comment alors assurer le train de vie fastueux de notre classe dirigeante et l entretien de nos inestimables patrimoines pluri-centenaires, des centaines de ministres et autres associés ou grands commis de l état, sans compter toutes les prébendes des assocs et diverses "valises", et bien sur, l armée pour servir de laquais au NOM.
Ou est l intéret ? pourront-ils tous fuir dans des paradis fiscaux avec leur magot ? et pour combien de temps ?
Le projet d une hyper-hyper-classe de gouvernement mondial prévu par Attali et consorts va-t-il l emporter ? Mais dans ce cas, il n y aura pas de place pour tout le monde au sommet, quelques centaines tout au plus. Tous nos médiocres provisoirement aux commandes n en seront certes pas et tomberont eux aussi, sont-ils aveugles a ce point ?
Qu en pensent nos amis du salon ? j aimerais bien connaitre leur analyse ...
Quoiqu il en soit eu égard au gouvernement mondial, nous avons heureusement affaire sur la planete a un pendant de taille, un immense bloc de civilisations anciennes au QI supérieur telles l Asie avec la Chine et l Inde, la Russie et une partie de l Amérique du Sud qui ne tomberont certainement pas sous la férule des Wall Street-iens ou autres manipulateurs de repentance dont ils n ont vraiment mais vraiment que faire, et au contraire !
Elle a raison . Tout va changer .
Des pays jadis prospères et libres vont connaître une révolution à l'issue de laquelle ils seront voués à des dictatures sanguinaires , à une misère croissante , à des troubles endémiques liés à une démographie galopante .
Cela ne vous fait pas rêver ?
J'espère que si .
Cette femme répugnante est une envoyée des USA / CIA division déstabilisation de l' Europe par submersion démographique !
Un pruneau dans le citron et cette garce cesserait de nuire !
Appel à la Camorra ou la Ndrangetha pour contrat sur sa sale tête !
Gaelle , je pense que cela a commencé bien plus tôt , le coup d,envoi , fut la premiére guerre dite mondiale , mais surtout une boucherie européenne , avec déstabilisation des empires en place , pour finir dans sa premiére phase en 1945 , d,ailleurs Céline l,avait parfaitement compris et d,autres aussi . .!!
vous connaissez la suite . .!!
le Systéme Occulte est très subtil dans sa maniére de procéder , et les peuples européens ont leur code génétique bien enfumé.
quant à cette ministre , elle ne se sent guére Italienne , ce que l,on ne peut lui reprocher , mais elle est proche et solidaire de ses congénères , ce qui est d,ailleurs respectable , mais elle aurait du étre ministre dans son pays d,origine !!
ceux qui l,ont placé à ce ministére sont des blancs , qui sont les valets du Systéme . .!!!
salutations.
@ marcel: que les vrais Italiens se défendent contre cette mégère congolaise grassement payée par le NOM !
En Grèce, il y a des gars qui défendent vraiment leur PATRIE!
@ Décée: je souscris entièrement à votre commentaire, qui exprime exactement ce que je pense et les réflexions que je me fais. Merci.
Lu un article sur FRANCE ETERNELLE que je ne peux reproduire ici. Beaucoup de sites sont fermés pour les raisons que vous savez. La liberté d'expression est réellement traquée, et certains visiteurs de mon salon, qui ne laissent aucun commentaire, ne sont pas des amis, loin de là.
décée , concernant l,Asie , l,Amérique du Sud et la Russie , je pense que ces contrées sans étre sous la férule de Wall street, ou de la city , sont obligés de faire avec !!
n,oubliez pas le rôle de la haute finance dans la destruction de l,empire tsariste et sûrement bien d,autres . .!!
par contre les peuples de ces pays et continents contrairement aux européens chloroformés et zombifiés par les drh et autres repentances, tolérances tout azimuts , ont su garder leur QI ou bon sens et ne sont pas prés de laisser leurs civilisations ancestrales étre remplacer par d,autres !!
effectivement dans ce domaine , chapeau bas !!!
salutations.