Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polémique sur le voile à l'université alors que 78% des Français sont contre - 09/08/13


Le port du voile à l'université suscite la... par BFMTV

Commentaires

  • Le voile est le cheval de Troie de l'islamisme en France.
    Une solution et une seule, et il faut en saisir l'occasion : l'interdiction absolue en dehors du domicile privé, quel que soit le lieu et quelles que soient les circonstances, avec sanctions immédiates et mesures de répression drastiques contre les réactions prévisibles de la "communauté musulmane".
    Ces réactions violentes ne manqueraient pas de se produire, de même que des réactions internationales des pays musulmans. Oui ! Ce sera le prix à payer, il y aura des morts ! Il faudra y répondre avec une poigne de fer !
    La France pourrait ainsi se montrer à l'avant garde des pays européens contre la colonisation-islamisation du continent. D'autres pays pourraient la suivre.
    Mais je rêve sans doute avec les lèche-babouches qui pullulent partout, dans la classe politique, dans les médias et chez les veaux !
    Je suis un lecteur de Dominique Venner qui dans son ouvrage posthume expliquait qu'il ne fallait pas désespérer et que l'histoire de notre civilisation européenne n'était pas terminée.

  • N’importe : dans quelques années, devenus majoritaires, ils rendront le port du voile obligatoire. Moi j’attends avec impatience que la polygamie devienne la règle : quatre femmes, sans compter les concubines et les eclaves quels délices !

  • @ abad: pour les hommes, c'est la religion idéale!

  • abad , affirmatif !!
    Gaelle , rien qu,un essai pour voir la téte des féministes hytériques et autres femen . . !! rires . .!!
    salutations.

  • Dirk n'importe quoi .ce que vous proposez s'appelle le communisme.
    Vous n'avez qu'à demander l'asile politique en corée du nord.
    En supprimant le voile supprime t'on les musulmans ?
    Donc c'est le côté "visible" des musulmans qui vous gêne ?
    vous qui parlez de civilisation chrétienne dois je vous rappeler ou vous apprendre que la Bible fait mention noir sur blanc du voile.c'est très catholique le voile .
    ça n'est pas de la faute des musulmans si les chrétiens ont abandonnés leur religion.

  • @ Strauss: je suis catholique depuis des générations et jamais aucune femme de ma famille n'a porté le voile! Seules les religieuses ou sœurs entrées dans les ordres en portent un , et encore cela se fait de moins en moins.

    Ne croyez pas que les chrétiens ont abandonné leur religion: c'est faux. Ils font toujours baptiser leurs enfants et célèbrent les grandes fêtes chrétiennes. Les églises ne sont pas aussi désertes que vous le croyez le dimanche! La foi chrétienne ne s'exprime pas par des rites ostentatoires, mais elle est intériorisée dans les cœurs, elle est discrète, voire secrète, personnelle. Le christianisme est une relation d'amour entre l'homme et Dieu. C'est l'esprit avant la lettre. Rien à voir avec la Torah ou le Coran qui "codifient" la vie des croyants et leur imposent des rites communautaires.

  • @ Strauss: les religieuses catholiques ne portent pas en fait de voile, mais plutôt une coiffe inspirée des costumes féminins anciens. Cette coiffe ne dissimule jamais le visage.

  • Strauss,
    Ouais, les auteurs de la Bible pensaient aux muzzs, qu'est-ce-que tu crois !
    Bon, si on te donne à choisir entre ton Allah et les allocs , tu prends quoi ?

  • @strauss : étrange réaction épidermique à des propos tout à fait normaux de Dirk, qui n'avaient par ailleurs, rien à voir avec du communisme.
    La France a toujours été un pays d'assimilation, pas d'intégration.
    Seules les populations récemment immigrées ont trahi cette règle implicite, ne s'assimilent pas et ne le veulent pas : elles font grosses tâches déplacées, anormales, à problèmes, voire cancérigènes dans nos contrées.
    Qu'on interdise partout, le voile, et oblige le porc à l'école. Ceux qui ne sont pas content, qu'ils dégagent en fermant leur gueule. S'ils l'ouvrent, qu'on les fasse taire.

  • @Dirk :
    Peut être qu'un pays du Nord, la Grèce, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie, pourraient s'éveiller avant nous. On est plus avancés qu'eux, en matière d'invasion, c'est vrai.

    Oui, il ne faut pas désespérer. Le choc de la sortie de l'Euro, nous verra appauvris de 40%, parait il. Et cela arrivera.
    La meilleure prévention de cette perte, est de balancer maintenant son épargne, pour éviter que les banksters s'en emparent et nous la volent.
    Il faut disposer dans chaque famille, d'un terrain cultivable, n'importe ou, avec de l'eau, voire un abris, ou un mobil home fixé sur chape. Ou une maison de village, avec terrain à cultiver. Ce n'est pas très cher.
    Il faudrait aussi au mieux, quitter les grandes villes.

  • Strauss,
    Vous êtes binaire et pratiquez le "point Godwin" : à savoir diaboliser l'interlocuteur en le traitant - au choix - de nazi ou de communiste lorsque vous n'avez pas d'argument.
    1) Ce que je propose ne s'appelle pas communisme, mais patriotisme. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, l'Europe est en cours de submersion démographique par des masses arabo-africaines généralement musulmanes (ou islamistes, c'est pareil), et il y a déjà plus de mosquées en France qu'en Arabie Saoudite. Ce pays n'est pas le leur, mais le nôtre (le vôtre, je ne sais pas) et nous devons le défendre, par les armes si nécessaire.
    2) L'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux insoluble dans nos pays européens et nos constitutions politiques millénaires. Ce n'est pas pour rien que certains l'appellent le "bolchevisme vert" en raison de ses similitudes avec l'autre bolchevisme.
    3) Personnellement, je ne me réfère pas au christianisme, mais à l'ensemble de la Tradition européenne, dont le christianisme est une composante.
    4) Le voile est le côté "visible", le seul que voient les citoyens de base, qui y sont hostiles à 80% (lisez les sondages). C'est l'angle d'attaque à utiliser par les patriotes pour commencer à éradiquer cette "religion" totalitaire de notre territoire.
    En interdisant toutes les formes de voiles et de bâches, avec une tolérance zéro, on mettra les muzz au pied du mur et ils pourront toujours choisir un des 57 pays où leur "religion" est au pouvoir. Si nous n'allons pas au "clash" maintenant, en saisissant cette occasion comme je le disais plus haut, il sera de plus en plus difficile de reconquérir notre pays (la "reconquista" à laquelle beaucoup rêvent et se préparent), et dans moins de 50 ans la France sera une république islamique. C'est une certitude absolue !
    5) Pour le voile, Gaëlle a répondu. Vous devriez vous renseigner sur les ordres religieux et leurs tenues. Et nos bonnes soeurs n'ont rien à voir avec vos provocatrices haineuses !

  • Gaelle , Strauss n,a pas tout à fait tort sur le fait que dans le christianisme dit primitif , les femmes et jeunes filles se couvraient la téte pour sortir de chez elle , mais cela ne devait étre qu,un voile léger qui cachait la coiffure !!
    d,ailleurs feu mes grand-mères avant de rentrer à l,église se couvrait aussi la téte par un foulard !!
    mais évidemment , on est aux antipodes des femmes de confession musulmanes qui finissent bâchées comme un camion de sable , sur injonctions de leurs maris , familles etc etc , et qui est plus une forme identitaire et politique .!!
    en fait ,ce n,est que copiage sur la religion chrétienne dite primitive et non celle qui fut romanisé par la suite. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.