Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Police islamique" contre la prostitution à Bruxelles

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • le chef de file de ces barbus doit étre un souchien Belge converti , bizarrement il ne s,attaque pas aux proxos . .!!!
    en voulant que les musulmans ne fréquentent pas les prostituées , il intervient dans leur vie privée afin de la codifier , le réve de tous ces fanatiques : la charia universelle . .!!
    par contre , il s,en tape, si par manque de prostituées, un de ses coreligionnaires , aille violer une Belge , histoire de se soulager!!
    pauvre Belgique . .!!
    salutations.

  • rajout à mon précédent commentaire : il devrait visionner le site E.R de A. S, il y trouverait un article fort intéressant qui relate les frasques des riches du golfe qui louent des mineurs en Egypte pour leur menus plaisirs.!!
    quelle bande d,hypocrites , leur pseudo-morale , qu,ils se la mettent ôu je pense . . .!!!
    salutations.

  • L'excité qui s'exprime est un pur Belge converti, les pires ! Les 2 Bruxellois qui répondent montrent qu'il ne faut rien lâcher et s'opposer frontalement, par la force et la violence si nécessaire pour leur faire avaler leur coran de m.. au fond de la gueule !
    On peut également leur rappeler qu'il y a 57 pays dans le monde où la loi islamique (la charria) est au pouvoir et qu'ils y seraient bien mieux que CHEZ NOUS !
    Que notre haine soit malgré tout dirigée prioritairement contre la classe politico-médiatique collabo ! On lui fera payer le prix fort en cas de guerre civile dont ils seront les premiers responsables !

  • Ces muzz sont des monstres de tartufferie ! L'olibrius converti devrait se renseigner sur la qualité morale du psychopathe sanguinaire et pédophile qu'était son Mahomet ! Je me demande dans quelle mesure il ne fait pas un sketch pour mettre son ego en valeur sur la place publique et terroriser les passants !

  • Syrie, Egypte : les islamistes prostituent des femmes dans le cadre du « Jihad sexuel »
    14 août 2013

    Curieuse religion…

    Enrôlées dans une « guerre sainte du sexe » (ou « djihad a’nikâh »), de jeunes Tunisiennes ont été envoyées en Syrie pour satisfaire les besoins des combattants islamistes de l’opposition.

    Les jeunes femmes, qui seraient déjà plus d’une dizaine, sont parfois revenues enceintes et ont accouché d’enfants de pères inconnus, selon des sites d’information tunisiens.
    Cette situation embarrasse le gouvernement tunisien, lui-même islamiste. Le sort des enfants conçus hors mariage est un casse-tête pour les autorités. « Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou prétendument religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie », a déclaré, au site Assabahnews, l’avocat Badis Koubakji, président de l’Association de Secours aux Tunisiens à l’Etranger.

    Une fatwa attribuée à un chef radical saoudien, Mohamed al-Arif, et diffusée sur internet, légitimerait cette forme de prostitution, voire d’esclavagisme sexuel, au nom de la « guerre sainte ». (source)
    Les islamistes ont parfois recours à « mariage », suivi d’un divorce quelques heures plus tard, histoire de pouvoir s’ébattre la conscience tranquille…

    En Egypte, une fatwa émise par Sabah al-Sakâra, membre dirigeante des Frères Musulmans, incite les femmes à venir copuler avec les militants de la confrérie pour leur donner du courage. Cette « savante » de l’islam a communiqué par le biais du Journal Akhbâr al-Yaoum (Les Nouvelles d’aujourd’hui) : « Le jihad de fornication n’est halal que lorsqu’il se trouve en terre de jihad comme sur la place Râbi’a al ‘Adaouyya et la place al-Nahda. Il l’est aussi en Syrie. C’est un « devoir » pour toute musulmane là-bas et maintenant en Égypte, car l’Égypte a été violée et il faut qu’elle revienne à la gouvernance des Frères Musulmans. Les musulmanes doivent se rendre place Râbi’a pour le jihad de fornication car il est devenu un devoir ».

    Un lupanar islamiste fonctionne déjà ! Un membre du Parti de la Liberté et de la Justice, secrétaire de la commission de la sécurité du sit-in, a déclaré : « Après avoir équipé les lieux de douches et de toilettes, la commission annonce la mise à la disposition des contestataires de locaux comme « isoloirs légaux » , comprendre des petites salles pour forniquer pour la gloire d’Allah…

Les commentaires sont fermés.