Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le quartier berlinois de Friedrichshain-Kreuzberg interdit les fêtes de Noël sur les places publiques ou dans les rues

berlin-interdiction-noel.jpg

 

3 septembre 2013

 

                         
Le Berliner Zeitung a titré à ce sujet : “Les politiciens de quartier ont bu trop de vin chaud de la Noël. Le Kreuzberg interdit la Noël.”

03/09/2013 – 17h20
BERLIN (via le site de Lionel Baland) –
Le Conseil de quartier de Berlin Friedrichshain-Kreuzberg (quartier multiculturel peuplé de nombreux Turcs) a interdit les fêtes de Noël sur les places publiques ou dans les rues. Seul un sapin de Noël pourra être dressé sur une place du quartier déterminée par les autorités. Cette décision a été prise par les écologistes, les pirates et les post-communistes de die Linke.

Sur 51 élus au sein du Conseil de quartier de Berlin Friedrichshain-Kreuzberg figurent 4 élus chrétiens-démocrates de la CDU. Tous les autres élus de cette assemblée émanent de partis de gauche.

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

Commentaires

  • Voila ce qui risque d'arriver a la France dans le futur..
    Si Marine Le Pen n'y met pas un peu d'ordre!

  • Normal : quand on fête le ramadan, on ne peut pas fêter Noël ! N’est-ce pas monsieur (ou madame ?) Delanoë ? Mais on peut parfaitement fêter Rosch-hachana, n’est-ce pas ?

Les commentaires sont fermés.