Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen soupçonne la France de construire des preuves pour intervenir en Syrie


Bourdin direct: Marine Le Pen - 03/09 par BFMTV

Commentaires

  • Elle se garde bien de cibler les usuriers cosmopolites car ce sont les maîtres du jeu .
    Tout ce petit monde de journalistes et de politiciens nous entretient de sujets convenus pour nous masquer les véritables enjeux .
    Le peuple libre , le peuple souverain ?
    Qui a jamais vu cela ? Dans quel pays ?
    La grande innovation de l'ère actuelle , c'est l'invasion de l'Occident par le trop-plein démographique des pays pauvres . Toutes les autorités morales sont mobilisées pour dérober aux masses ignorantes et stupides les conséquences parfaitement prévisibles du phénomène .
    - Un écrivain de talent , Abel Bonnard, réfugié en Espagne après l'occupation de son pays par les mercenaires de la City et de Wall Street , gagna dans les années 50 le procès engagé pour récupérer ses biens saisis illégalement .
    Il regagna son modeste logement madrilène plutôt que de rester dans son pays d'origine .Paris était devenu méconnaissable en une dizaine d'années . La composition ethnique de notre capitale horrifiait ce lettré raffiné .
    Que dirait-il aujourd'hui ?
    C'est horrible et nul de nos politiciens ne s'en cache :ce n'est qu'un début .
    Pour ceux qui ne comprennent pas nous recommandons une quinzaine de jours à Haïti , avec bains de foule réguliers .

  • « Marine Le Pen soupçonne la France » : non, ce n’est pas la France, mais les escrocs qui se sont emparés du pouvoir en France !
    A Albert : pour prendre un bain de foule d’Haïtiens, nul besoin de faire le voyage d’Haïti : il suffit de se promener dans certains quartiers de Paris !

  • @ abad: exact pour les deux points!

  • Abad ,
    Je n'ai jamais été en Haïti et n'ai nullement l'intention de dépenser le moindre centime pour voir ce genre de pays . Par contre je paierai pour ne pas voir .
    Ces populations ne m'inspirent aucune pitié , tout au plus du dégoût .
    Je n'ai fait que reproduire , maladroitement , du Céline . Je sais le personnage n'est pas en odeur de sainteté chez les " nationaux " - il était trop indépendant d'esprit , allergique aux idéaux de la droite autant qu'aux rêveries de la gauche . Pire encore , il vous déniaise et vous démobilise . C'est pire qu'un rabat-joie .
    Les villes françaises , je n'en connais pas d' épargnées . Les villages eux-mêmes sont atteins
    Une folie . Et il n'y a d'opposition que factice !
    - ceux qui invoquent la Résistance , le combat contre l'occupant ! L'occasion d'agir est pourtant là .
    Et l'envahisseur de jadis se comportait de façon autrement correcte que la lie de l'humanité que nous recueillons et entretenons comme s'il s'agissait d'un trésor .

Les commentaires sont fermés.