Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prise d'otages : "Calmer le jeu" (Gaudin)

jean-claude-gaudin-14-fevrier-2013-a-marseille-1271949-616x380.jpg

 

 
Marseille / Publié le jeudi 05 septembre 2013 à 16H55
 
 

"Il est temps de calmer le jeu, estime aujourd'hui Jean-Claude Gaudin, sénateur maire UMP de Marseille, dans un communiqué, au sujet de la prise d'otages qui a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 août à l'hôpital Nord de MarseilleAprès les précisions apportées par l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille et par le ministre de l'Intérieur, il faut remettre cet événement à son juste niveau. Il semblerait que de graves incidents se soient produits à l'Hôpital Nord et je comprends la détresse du personnel qui a fait face à ces actes inadmissibles. Toutefois, les faits semblent avoir été volontairement exagérés pour créer un nouveau coup médiatique sur la violence à Marseille.

Pour autant, la cité phocéenne doit disposer de forces de police identiques à celles des autres grandes villes de France. N'en déplaise à Martine Aubry. Je rencontrerai prochainement tous les gens de bonne volonté, de mon camp ou de l'opposition, qui se battent pour défendre l'image de Marseille.

Les questions de sécurité permettent à trop de responsables politiques et de médias, de déformer la réalité, de grossir les faits et faire du mal à Marseille. Il est temps d'y mettre un terme." 

"La Provence" maintient sa version des faits comme décrits dans son édition du jourUne version complète du scénario de cette nuit, détaillé minute par minute, sera publiée dans notre édition de demain.

 

Source : Ville de Marseille

Commentaires

  • Vous avez bien compris, tas de crétins : cette prise d’otage n’était qu’un jeu qu’il suffit de calmer ! L’UMP, le PS, le PC, les verts : tous d’accord pour nier les faits et traiter les victimes d’affabulatrices ! mais je me demande ce qu’auraient dit Valls ou Gaudin si c’était eux qui auraient été pris comme otages. En tout cas, moi je sais ce que j’aurais dit : j’aurai imploré le gangster pour qu'il les garder !

  • Les témoins directs de cette prise d'otage sont des professeurs de médecine respectés. Mettre en doute leurs paroles est une énorme sottise.

Les commentaires sont fermés.