Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : Le Front national n’est pas invité à la table ronde organisée par Manuel Valls

sipa-219701-jpg_111391.jpg

     

 

Le Front national n’a pas été convié à la table ronde organisée ce samedi par Manuel Valls pour tenter de trouver des solutions à la violence endémique qui se déchaîne à Marseille.

Une absence qui lui permet de se poser en seul recours, face à une « union sacrée » de façade. Le 15e règlement de comptes mortel depuis le début de l’année, celui, jeudi, d’Adrien Anigo, fils de José Anigo, directeur sportif de l’emblématique Olympique de Marseille, semble avoir provoqué un électrochoc qui a stoppé net les querelles politiques agitant la cité phocéenne à l’approche des municipales de 2014, pour céder la place à une union sacrée, du moins en apparence. (…)

Seule voix dissonante, celle du FN et d’abord de sa chef de file Marine Le Pen qui a dénoncé « de la poudre aux yeux » : « Les grandes déclarations disant on va augmenter le nombre de policiers, on va se réunir autour d’une table, c’est de la poudre au yeux pour calmer les impatiences d’une opinion publique qui se Lire la suite…

Défrancisation

Commentaires

  • J’ai écouté la très belle et très forte déclaration de Stéphane Ravier. Il est heureux que le FN n’ait pas été convié à cette « table ronde » : quel aurait été son intérêt à discuter avec ces maffieux qui depuis 50 ans mettent Marseille en coupe réglée par le jeu de l’immigration et de l’incapacité judiciaire à juguler son insécurité.

  • "Une absence qui lui permet de se poser en seul recours"
    INCROYABLE ! le FN est coupable de l'avantage résultant de son ostracisation !
    Les crapules de l'UMPS ont encore affirmé que le comportement des racailles est dû aux problèmes sociaux, dont l'habitat !
    C'est très bien que le FN n'ait pas été invité par ces crapules.
    Et c'est un plaisir de voir qu'elles ne peuvent rien faire contre la déliquescence de Marseille et de la France, sauf à procéder à la remigration.
    Sans cette remigration, la situation va continuer à se détériorer et de façon accélérée . Justice humaine.

  • Une table comme celle-ci, n'a pas autant de prestance qu'une table du bistrot du coin. Pas de regrets.

Les commentaires sont fermés.